Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Envi de repondre ? j'ai des questions.

Envi de repondre ? j'ai des questions.

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


non le sujet c'est "envie de répondre : j'ai des questions ", ça colle parfaitement !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


oui mais c'est des questions que tout le monde peut comprendre :p..... pour le français j'avait pas le stylo utbm ..... c'est vrai :p....


Proced

oui mais c'est ~~ se sont des questions que tout le monde peut comprendre :p..... pour le français ~~j'avait j'avais pas le stylo utbm ..... c'est vrai :p....

T'inquiètes, passe du temps sur le forum et on va t'apprendre à écrire français ;-)


Mumu
Proced

oui mais c'est ~~ ~~se sont ~~ ce sont des questions que tout le monde peut comprendre :p..... pour le français ~~j'avait j'avais pas le stylo utbm ..... c'est vrai :p....

T'inquiètes, passe du temps sur le forum et on va t'apprendre à écrire français ;-)

Mumu, encore du chemin à faire....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


bé di toa jpouré fér pir com fote dfransé msembe jsui conpréensib keu mem.

CQFD , que le français sert pas a grand chose :).... surtout sur un forum :)....


Proced

bé di toa jpouré fér pir com fote dfransé msembe jsui conpréensib keu mem.

CQFD , que le français sert pas a grand chose :).... surtout sur un forum :)....

Ouuuuuuh attention, tu vas te prendre une déferlente d'insultes par certains forumeurs :-P

Le Français est PRIMORDIAL partout, même sur un forum, par email, sur MSN (t'es pas limité en nombre de caractères)... Le SMS n'est acceptable limite que sur les téléphones portables (caractères limités).

Le petit temps que tu gagnes à écrire comme ça, c'est 5 fois le temps que tes lecteurs perdent en te lisant... D'autant plus que la plupart du temps, je ne lis même pas ceux qui écrivent en SMS, faut quand même pas pousser ! Le Français, ça reste du Français, "ses pa 1 lang ki sécri n1port koman!!!!!"

Après on s'étonne de l'orthographe minable des jeunes... Quand tu vois que certains confondent "ses" et "c'est", en gros ils mélangent un adjectif possessif et un sujet+un verbe, ça devient grave là.

Bref, ce forum est un forum anti-SMS, de toute manière, tu te feras modérer si tu n'écris pas correctement, on est pas sur un skyblog là (hein Tifriss :-P) !

Profil
Nar

Tatid

on est pas sur un skyblog là (hein Tifriss :-P) !

C'est petit, c'est facile... mais tellement drôle.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


On dit pas Tifriss mais XeNcEmA !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Tatid
Proced

bé di toa jpouré fér pir com fote dfransé msembe jsui conpréensib keu mem.

CQFD , que le français sert pas a grand chose :).... surtout sur un forum :)....

Ouuuuuuh attention, tu vas te prendre une déferlente d'insultes par certains forumeurs :-P

Le Français est PRIMORDIAL partout, même sur un forum, par email, sur MSN (t'es pas limité en nombre de caractères)... Le SMS n'est acceptable limite que sur les téléphones portables (caractères limités).

Le petit temps que tu gagnes à écrire comme ça, c'est 5 fois le temps que tes lecteurs perdent en te lisant... D'autant plus que la plupart du temps, je ne lis même pas ceux qui écrivent en SMS, faut quand même pas pousser ! Le Français, ça reste du Français, "ses pa 1 lang ki sécri n1port koman!!!!!"

Après on s'étonne de l'orthographe minable des jeunes... Quand tu vois que certains confondent "ses" et "c'est", en gros ils mélangent un adjectif possessif et un sujet+un verbe, ça devient grave là.

Bref, ce forum est un forum anti-SMS, de toute manière, tu te feras modérer si tu n'écris pas correctement, on est pas sur un skyblog là (hein Tifriss :-P) !

T'oserai pas te foutre de ma gueule quand meme Tatid.... Nan parce que fait gaffe, maintenant qu'il y a le TGV entre Stuttgart et Paris, peut etre là ce soir pour te foutre un returnkickdanstagueule digne de Chuck Norris. (puis après, on ira boire un verre)


Mumu

T'oserai pas te foutre de ma gueule quand meme Tatid.... Nan parce que fait gaffe, maintenant qu'il y a le TGV entre Stuttgart et Paris, peut etre là ce soir pour te foutre un returnkickdanstagueule digne de Chuck Norris. (puis après, on ira boire un verre)

Nan nan du tout Mumu, j'ai bien trop peur de ton returnkick digne de Chuck Norris (mon Dieu, tu es son fils ?) ! Pour le coup à boire, pas de pb :-P


Proced

bé di toa jpouré fér pir com fote dfransé msembe jsui conpréensib keu mem.

CQFD , que le français sert pas a grand chose :).... surtout sur un forum :)....

ban_list avant d'arriver à l'utbm mouhaha^^

toussa toussa...


Le petit temps que tu gagnes à écrire comme ça, c’est 5 fois le temps que tes lecteurs perdent en te lisant… D’autant plus que la plupart du temps, je ne lis même pas ceux qui écrivent en SMS, faut quand même pas pousser ! Le Français, ça reste du Français, “ses pa 1 lang ki sécri n1port koman!!!!!�?

Je ne gagne pas du temps a écrire comme ça , j'y arrive pas je dois réflechir en fait pour écrire en SMS .....

Non mais je suis 100% d'accord sur le Anti-Sms , ce que je souligne avec ironie, C'est qu'il y'a une difference entre écrire en SMS (dont je comprend l'interdiction sur tout forum , et qui devrait etre éradiquer à coup de bombe atomique ) et écrire en français avec des fautes d'accord etc .... C'est pas pareil :)...

Bon on va terminer le debat on est d'accord , demain je prend les armes et je tue tous ceux qui me dise "Sa va ?" XD

Sinon la pré-integration , c'est quoi ? /:


Proced

Non mais je suis 100% d'accord sur le Anti-Sms , ce que je souligne avec ironie, C'est qu'il y'a une difference entre écrire en SMS (dont je comprend l'interdiction sur tout forum , et qui devrait etre éradiquer à coup de bombe atomique ) et écrire en français avec des fautes d'accord etc .... C'est pas pareil :)...

Bon on va terminer le debat on est d'accord , demain je prend les armes et je tue tous ceux qui me dise "Sa va ?" XD

Sinon la pré-integration , c'est quoi ? /:

Ahhh bah on est d'accord, pas de pb alors :-)

La pré-integ, bah c'est un truc avant l'integ, jserai toi, je flipperai à mort ! C'est pour vous préparer à la torture qu'est l'integ :-P

Mais nan t'inquiète, c'est que du bonheur ! Tu verras bien héhéhéhé :)


Tatid reviens pour l'occasion et il a son casque et son épée de père 200


Mumu

Tatid reviens pour l'occasion et il a son casque et son épée de père 200

Ah non, l'épée a mal finit au père 200, c'est à dire cassée en deux ! Le casque faut que je le retrouve ! :)


Tatid
Mumu

Tatid reviens pour l'occasion et il a son casque et son épée de père 200

Ah non, l'épée a mal finit au père 200, c'est à dire cassée en deux ! Le casque faut que je le retrouve ! :)

Cassé ? Je croyais que Popol euhhhh...


au fait les nouveaux oubliez pas de vous faire pré parrainer http://ae.utbm.fr/guide , cela vous permettra de prendre contact avec un ancien qui vous aidera au début...

IMaP - INP

Répondre

1 2 3 4 5