Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Club de Baseball

Club de Baseball

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à vous !!!!!!

Je suis admis à l'UTBM pour la rentrée 2008 en EDIM et j'ai vu que vous aviez un club de Baseball, mais qu'il était malheureusement fermé le semestre dernier. Etant motivé pour le réouvrir je voulais savoir si cette réouverture intéresserait du monde ?? :-D

Bonne fin de journée à tous !!!!!!!!!!

Profil
Gon

Moi carrément, j'avait déja songé le réouvrir au début du semstre mais bon... Manque de temps!!!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Moi pitetre bien ! J'ai même du matos pour plusieurs personnes (si je retrouve ça au fond du garage de mon père)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Super idée que voilà!!!!

J'ai pas le matos par contre mais j'ai la motiv ^^ ... je pense que c'est déjà pas mal!! :)

Google est ton ami...


Pareil !!! des années d'expérience niveau baseball... Ca poutre un max !


faut juste que je nettoie ma batte qui est pleine de cheveux plein de gel, de sang et de morceaux de cerveau (oui, ça date de la dernière soirée tektonik...)

Volant, qui sort par la fenêtre....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Volant

faut juste que je nettoie ma batte qui est pleine de cheveux plein de gel, de sang et de morceaux de cerveau (oui, ça date de la dernière soirée tektonik...)

Volant, qui sort par la fenêtre....

Tu l'as met pas sous ton siège dans la voiture ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Nar

Il me semblait que le BDS avait tout le matos pour faire du baseball.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Ah ça fait plaisir de voir des gens intéressés par le Baseball :-D et en plus certains d'entre vous ont déjà pratiqué donc ça promet !!!!!!! ;-)

Profil
Gin

Salut Nicolas,

J'avais essayé de le rouvrir pour ce semestre mais on a eu des problemes pour trouver un terrain avec le BDS... si tu arrives à le lancer et qu'il survit jusqu'à mon retour d'ST40 en printemps je serai bien ravi de pouvoir voir ce qu'il me reste de mon pitch d'antan !!

Pour le matos, j'ai jamais vu ce qu'il leur restait au BDS, mais tu pourras trouver des offres sympa sur internet comme celle-ci que je leur avais proposé pour le budget.


Perso je suis intéressé aussi si les filles sont admises dans l'équipe ^^

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Je suis bien interressé aussi par le baseball mais moi je suis débutant total (j'ai joué vite fais des fois mais je ne connais pas les règles par ex...).

Sinon, je profite de ce post qui parle d'un sport US pour savoir s'il serai possible de monter un club basé sur les sports US, qui serai donc plus gros et marcherai peut etre mieux avec plusieurs disciplines inconues en France.Pourquoi pas regrouper baseball et foot US ???

je connais un peu le foot US depuis cette année, les règles dans leurs globalité...Bien sur, je pense qu'il est bien mieux de modifier certaines règles comme celles liées aux contacts par exemple car le but n'est pas de se blesser les uns les autres mais de se faire plaisir. C'est un sport super simpa, technique et physique quand on le connait un peu mieux...

Qu'en dites vous ? Y a t-il des gens déjà interressés par le concept ?

@ Nicolas: je suis EDIM aussi l'année prochaine et donc faire des truc comme ça ne peux que développer les activités sur Montbé

EDIM 05


Salut,

Alors, quelques petites infos:

  • Pour le Baseball, je vais appeler à Montbé pour voir si ils auraient un terrain, que ca puisse se lancer rapidement.

  • Pour le regroupement, le BDS ne fonctionne pas avec des poles (comme le fait l'AE). Ca peut être une idée, ce sera au nouveau bureau de voir ce qu'ils en pensent :-)

  • Pour le Football Am., on a un club de Flag (qui est l'équivalent, mais avec moins de contacts pour ne pas avoir besoin de toutes les protections) qui se déroule à Belfort :-)

Woila...

If it's not broken... Don't fix it!


Oui j'ai fais des recherches et je me suis rendu compte que ce dont je parlai existait déja...Moi qui pensait inventer un sport :-)

J'ai vu que oui il y avait un club de flag à Belfort mais qu'il était fermé par manque de responsable. je sais qu'il ne tient qu'aux interessés de le réouvrir mais le fait que ça soit à Belfort n'est pas bien pratique lorsque l'on est à Montbé...

A voir tout ça à la rentrée.

EDIM 05


Hum... Il y avait bien un responsable (qui a monté le club d'ailleurs), mais le club est fermé pour les vacances :-) La nouvelle équipe pourra vous dire si ils ont besoin de monde ou pas pour être responsable...

If it's not broken... Don't fix it!


Ok merci bien. Je verrais ça en septembre

EDIM 05

Répondre

1