Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [À LOUER] Maison mitoyenne de la Petite Sœur

[À LOUER] Maison mitoyenne de la Petite Sœur

Trois places à louer

Répondre Ajouter aux favoris

1


À partir du 4 avril trois places se libèrent dans la maison mitoyenne à la Petite Sœur (globalement la même maison en symétrique, avec 4 chambres au lieu de 5).

Pour ceux qui connaissent pas, c'est à 300m de l'UTBM Beflort et 20m de l'IUT.

La maison est composée d'un rez de chaussée et d'un premier étage. Avec une cuisine, un salon, deux salles de bain (une par étage), et 4 chambres.

Niveau loyer, si ce sont les mêmes modalités que pour nous (il y a pas de raison), c'est 310 € par mois toutes charges comprises (eau, électricité, gaz).

Chaque habitrant à un bail séparé, lui permettant de toucher les APL (environs 130€).

Si vous voulez plus d'infos, ou qu'on vous mette en contact avec la propriétaire :habitants <at> lapetitesoeur <dot> zebleh <dot> org ou répondez au sujet. ;)


Faites gaffe ceux qui prendre la coloc, faut se taper les voisins super chiants après (BenC, éCoume, Leffé, Fleurda, Sofiss...) ! J'suis sûr qu'il y a moyen d'obtenir des primes pour avoir des voisins comme ça :-p :)

Moi aussi je vous aime !

Comment ça je pourris le topic ? Vous devez en avoir marre qu'on me donne pas de taff en stage, ça me laisse plein de temps pour écrire sur le forum :-p


Heu pour info y a 5 chambres et pas 4, donc il reste 2 locataires là bas (d'IUT 1ere année je crois bien).

Hé Tatid, t'as un appel sur la ligne 2


Ah ? J'étais persuadé qu'il y avait 4 chambres à côté.

Donc ouais il reste deux gus et pas un (faudrait que je me renseigne de savoir qui c'est, ils sont dans ma promo d'iut il parait. :P).


Pour information, il y a toujours 3 places de libre à côté. ;)

Profil
Eco

La coloc est-elle toujours dispo ? J'en recherche une avec itair et teropode pour la rentree...

Répondre

1