Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Deja Loué] Appartement de 56m² proche du centre ville pour 250

[Deja Loué] Appartement de 56m² proche du centre ville pour 250

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Ma copine et moi partons en stage hors de Belfort le semestre prochain, donc notre appartement est libre de Début Juillet à fin Janvier/Début Février. On a beaucoup de meubles et un déménagement nous serait très coûteux, donc après avoir obtenu l'accord de notre propriétaire, on a décidé de sous-louer notre studio.

C'est un studio idéal pour un couple ou une personne qui veut de la place, en effet, il fait 56 mètres carrés avec une grande pièce a vivre (coin cuisine, et salon), une chambre, une salle de bain (avec baignoire) et des toilettes séparés.

On le laisse entièrement meublé, avec différentes étagères, un lit et sûrement une machine à laver. (Par contre, on prends les fours, TV et PC :p).

Le studio, 3 Bis Rue Michelet appartement 3, est situé proche du centre ville, de la gare, de la rue piétonne et d'un arrêt de bus (Ligne qui va a l'UTBM/IUT, au Leclerc, et à Sevenans). Le voisinage est tranquille.

Le loyer sera de 250€ tout compris, et sans possibilité de toucher les APL (Plus ou moins 20€ suivant les cours du loyer et des APL).

Nous on paye 410€ par mois + 80€ d'électricité – 240€ d'APL ce qui revient donc à 250 €

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos ou pour une visite (mail : thomas[point]guillem[AT]utbm.fr).

Vous pouvez voir les photos ici

Nycouette et Sacré.

Profil
Car

il me semblait qu'une sous location c'est pour payer moins cher un appartement que quelqu'un possède.

Ici je doute que ça intéresse du monde si tu ne baisse pas le prix du loyer.

[ GI02 - Promo 7]


Ba 250€ tout compris pour 56m² et meublé, je doute fort que tu trouves moins cher ailleurs !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Car

il me semblait qu'une sous location c'est pour payer moins cher un appartement que quelqu'un possède.

Ici je doute que ça intéresse du monde si tu ne baisse pas le prix du loyer.

A la base, je paye pour un non-meublé aussi ;) Là je fournis les meubles, un lit et une machine à laver...

Profil
Car

heumm ....

Je ne suis pas convaincu, mais pas concerné non plus.

Donc je laisse place au futur intéressés.

[ GI02 - Promo 7]


Sacré

Salut à tous,

Ma copine et moi partons en stage hors de Belfort le semestre prochain, donc notre appartement est libre de Début Juillet à fin Janvier/Début Février. On a beaucoup de meubles et un déménagement nous serait très coûteux, donc après avoir obtenu l'accord de notre propriétaire, on a décidé de sous-louer notre studio.

C'est un studio idéal pour un couple ou une personne qui veut de la place, en effet, il fait 56 mètres carrés avec une grande pièce a vivre (coin cuisine, et salon), une chambre, une salle de bain (avec baignoire) et des toilettes séparés.

On le laisse entièrement meublé, avec différentes étagères, un lit et sûrement une machine à laver. (Par contre, on prends les fours, TV et PC :p).

Le studio, 3 Bis Rue Michelet appartement 3, est situé proche du centre ville, de la gare, de la rue piétonne et d'un arrêt de bus (Ligne qui va a l'UTBM/IUT, au Leclerc, et à Sevenans). Le voisinage est tranquille.

Le loyer sera de 250€ tout compris, et sans possibilité de toucher les APL (Plus ou moins 20€ suivant les cours du loyer et des APL).

Nous on paye 410€ par mois + 80€ d'électricité – 240€ d'APL ce qui revient donc à 250 €

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos ou pour une visite (mail : thomas[point]guillem[AT]utbm.fr).

Vous pouvez voir les photos ici

Nycouette et Sacré.

en tout cas l'appart il poutre !!!

le vélo dans l'entrée encore plus

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Salut,

Moi je trouve pas ça excessif du tout de payer 250€ pour un 56 m² et je serai intéressé.

Je voulais juste savoir si c'était sûr que vous laisserez la machine à laver, vu que t'as écrit "et sûrement une machine à laver."

Et je voulais aussi savoir si vous avez internet ou pas?

Voilà, pas d'autres questions :)

Alexis


Je mets en stand-by l'annonce, je pense avoir trouvé quelqu'un.

Répondre

1