Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Sondage sur les entretiens!

Sondage sur les entretiens!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

 Veuillez prendre 2 min de votre précieux temps (surtout en cette période de finaux), pour répondre a ce petite sondage concernant les entretiens

d'embauche (et oui c'est bien beau l'UTBM mais il faut penser à la suite aussi!!!!)

http://sondages.utc.fr/sondage.php?sid=235

(que vois-je sondage sur un serveur UTC? et oui je suis un TC UTBMIEN et GX UTCIEN (de quel coté je suis...? je fais les galas à l'UTBM cela devrait répondre aux interrogations ahaha)

Merci

Bon courage pour les finaux encore!


C'est pour qui, et ca va servir à quoi? :-)

If it's not broken... Don't fix it!


Et quand on répond non à la première question on fait comment ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


mal foutu le questionnaire

si je réponds "non" à la 8, je n'ai plus rien à répondre au 9 10 et 11... mais si je réponds pas au 3 dernieres questions, il me laisse pas valider...

domage, j'avais du temps à perdre

une autre fois peut etre si le bug est corrigé ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Car

pareil je répond "NON" à la première question et puis j'ai plus qu'à fermer mon navigateur.

[ GI02 - Promo 7]


ouais :D

alors que cette réponse pourrait etre interessante d'un point de vue statistique...

il faudrait definir des réponses "si oui alors..."

et laisser une voie au "non"... sinon, aucune représentativité ce questionnaire ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


vous n'y etes pas ... si vous ne validez pas les bonnes raponses ( ie celles attendues par le sondage) celles ci ne sont pas prises en compe ... comme cela il leur est possible d'affirmer que 100% des personnes qui se sont exprimés declarent que ....

malins à l'UTC ...

PS : le beugue est je l'espère plus de rigueur que le trucage ....

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Merci de votre participation, n'hésitez pas à transmettre le lien...

Pour répondre à Tatouille : utilisé pour un projet d'aide de préparation aux entretiens pour les étudiants et notamment les 3 UT.

Pour les bugs trouvés, j'en suis désolé, nous n'essayons pas de "faire dire" au sondage ce que l'on veut (sinon on ne l'aurait pas fait du tout!). On essayeras de s'améliorer!

Merci encore.

Profil
Car

Mouhahaha, c'est un sondage truqué en plus !

[ GI02 - Promo 7]

Répondre

1