Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appartement 27m² , 5 min à pied de l'IUT

[A LOUER] Appartement 27m² , 5 min à pied de l'IUT

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Us

Bonjour à tous,

Le semestre se terminant, je rends mon appartement :-)

Description :

  • Il est situé à 5min à pied derrière l'IUT dans un coin tranquille (la fenêtre de la cuisine donne sur une forêt :-D )

  • L'appartement fait 27 m² , il est tout meublé (vous n'avez rien besoin d'emmener) et il est en très bon état (refait à neuf il y a deux1. trois ans). Il y a une pièce principale, une salle de bain (douche, lavabo , toilettes) et une cuisine séparée de la pièce principale (très pratique contre les odeurs :-P ).

  • L'ADSL est disponible en dégroupage avec tous les services (téléphonie et TV). Je suis actuellement chez Free et ca marche très bien.

  • Le loyer est de 425€ toutes charges comprises (excepté l'EDF qui à la charge du locataire). Les aides aux logements sont de 151€ . Il sera disponible à partir du 7 Juillet.

Si vous êtes interessé par cet appartement et / ou si vous voulez le visiter, veuillez contacter la propriétaire : Madame PASTWA au 061. 31 - 68 - 79 - 95 ou au 03 - 84 - 22 - 28 -68

Répondre

1