Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Calculatrice TI89

Calculatrice TI89

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

La personne à qui j'ai prêté ma TI89 vers 11H30 (impossible de me souvenir de son nom) pourrait-elle la déposer au bar de la MDE ? Je viendrai la chercher lundi.

Merci.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Nar

C'est pas moi!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


pas moi non plus, j'etait a belfort.

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote

Profil
Car

pas moi désolé

[ GI02 - Promo 7]


J'ai une TI89, mais d'ailleurs tu me rappelles que je ne sais pas du tout où je l'ai mise...

C'etait pas la mienne Lépachère, hein?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


spa moi non plus, je préfère les casio !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


c'est pas moi, j'ai rien fait, je suis innocente !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


C'est pas moi (enfin on s'en fou puisque ___a déjà répondu) :-p

Espèce de boulet Gon ! ^^


C'est pas drôle d'avoir trouvé le coupable aussi vite. Je me propose d'effacer le message du coupable afin de continuer à parler pour rien dire en s'innocentant.

Je peux ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Ménie

J'ai une TI89, mais d'ailleurs tu me rappelles que je ne sais pas du tout où je l'ai mise...

Ménie, t'es sale...

Profil
Gon

Pas moi ( ;) Bido )

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Mouhaha, vous trouverez jamais qui c'est, parce que c'est moi mais je me garderait bien de vous le dire...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Pas moi, j'ai une calculette autrement mieux


Ménie

J'ai une TI89, mais d'ailleurs tu me rappelles que je ne sais pas du tout où je l'ai mise...

C'etait pas la mienne Lépachère, hein?

Idem... impossible de la retrouver depuis un td de mn52, il y a 1 mois et demi...

If it's not broken... Don't fix it!


C'est pas moi, j'étais a Belfort, et je préfère la mienne avec mes softs :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Si les têtes en l'aire pourraient perdre leurs clés ~~ de 4x4~~ de Berline sa serai bien plus utile ...

Sinon un petit conseil pour les calculatrices : Il ne faut pas en acheter, tu trouveras toujours une personne pour te la prêter ;-)


rOge

Si les têtes en l'aire pourraient perdre leurs clés ~~ de 4x4~~ de Berline sa serai bien plus utile ...

Sinon un petit conseil pour les calculatrices : Il ne faut pas en acheter, tu trouveras toujours une personne pour te la prêter ;-)

un petit conseil, arrête de dire que t'aimes pas les 4x4 ou j'en loue un juste pour polluer devant chez toi !

et pour ce qui est de vivre au crochet des autres, c'est pas forcément le pied ... parce que le jours où plus personne n'a rien à prêter bein ce sera un beau bordel :D


Ayolo

un petit conseil, arrête de dire que t'aimes pas les 4x4 ou j'en loue un juste pour polluer devant chez toi !

Tien quiète il y a deux voisins qui ont des 4x4 ...

Ayolo

et pour ce qui est de vivre au crochet des autres, c'est pas forcément le pied ... parce que le jours où plus personne n'a rien à prêter bein ce sera un beau bordel :D

Oui 100% d'accord le prêt et l'entraide est une super chose. Je pense qu'il y a encore du bien dans notre société. Après je pense que si une personne te prête un truc, il faut être capable prêter autre chose spontanément à tout autres personnes.

Je suis assez dans l'esprit d'une chaine de la solidarité. Tu aide une personne qui après aidera une ou deux personnes ... ect ...

C'est comme l'auto-stop, j'en fait un petit peux, les gens m'aide, me donne des coup de main. Mais derrière à chaque fois qu'une personne fait du Stop je m'arrête. Je pense que c'est vraiment utile est indispensable cette chaine de l'humanité.


c'est pas moi...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Pas moi non plus ... 11h30, c'est bien trop tot, je dormais !

Personnellement, je pense que c'est le colonel Moutarde dans la cuisine avec (Brian) et une corde

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Pas moi, mais si jamais je croise une calculatrice, je lui demanderai.

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue

Profil
Nar

Oh List j'adore ton avatar!

Dr.Zoidberg

Ouvrez la bouche que j'ausculte l'encéphale....Non, non, non, non, pas cette bouche-là !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Dr.Zoidberg

Hurray for Doctor Zoidberg!

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


blblblblblblblbl :D

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


rOge

Je suis assez dans l'esprit d'une chaine de la solidarité.

P* en plus c'est lui qui pourrit nos boîtes avec des mails à la con! :D


Merci G_n !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1