Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > comment faire.?

comment faire.?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut je suis en prepas ATS et j'ai recu l'admission pour la future promo.. Mais il me demande de repondre definitivement le 24 juin..

Si je confirme mon admission n'aurais je plus le droit d'aller dans d'autres ecoles.? car les resultats du concours ats et le 30juin et pour d'autres ecoles pas avant debut juillet.. comment faire.?

Merci beaucoup et peut etre a l'an prochain!!


Je pense qu'il faudrait contacter le service des admissions pour savoir où tu en es sachant que tu dois répondre à d'autres avant... ?

Je vois pas vraiment d'autres solutions là... Dsl.


Ok.. ùerci beaucoup.. bé en fait c'est que l'UTBM c'est pas mon premier voeux j'aimerais rentrer a l'ENSE3 l'ancien ENSIEG.. donc ca m'embete..

Profil
Car

ben après faut faire des choix dans la vie.

A toi te voir si tu te risque à attendre pour avoir ton premier vœux ou si tu viens à l'UTBM ou tu sera certain d'être dans un école où la vie étudiante n'est pas de tout repos. :p

[ GI02 - Promo 7]


Ah mon avis, les ecoles que t'as sur concours font partis d'un autre processus d'admission que l'UTBM. Donc au pire, tu risque de perdre l'argent que tu as envoyé avec ta confirmation.

Enfin, c'est comme ca que je le vois

Répondre

1