Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [à LOUER] Belfort 25-30m² Pour le semestre Automne 2008

[à LOUER] Belfort 25-30m² Pour le semestre Automne 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je pars en ST00 le semestre prochain, et je voulais sous louer mon logement à un étudiant de l'UTBM

Il y a le tel fix et internet avec neuf. (30€/moi) et 320€ tout charge moins l'APL. soit 205€ par mois (tout compris)

C'est un 25-30m² sous les sous-pente du toi avec des poutres apparente, avec un Hamac ! et deux grand Velux !

Pour plus de photo c'est ici


on voit casiment la même chose de ma fenetre ^^

sauf que c'est l'autre face de l'église :p

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Salut je viens de lire ton annonce (peut etre en retard mais sait on jamais) et je voulais savoir si tu es en dégroupé niveau internet car sans télé je ne sais pas comment faire. car pour tout le reste ton appart semble parfait sauf pour la hauteur de plafond (j'ai une étagere métallique pour ma cuisine déja)

j'ai quelques questions cependant: où est il situé exactement (adresse)?

ensuite si tu dis que tu sous loue ton appart, comment peut on toucher les apl??

et si tu as plus de photo, ca serait cool car je suis en partie intéressé

merci a + trik


Trik

Salut je viens de lire ton annonce (peut etre en retard mais sait on jamais) et je voulais savoir si tu es en dégroupé niveau internet car sans télé je ne sais pas comment faire. car pour tout le reste ton appart semble parfait sauf pour la hauteur de plafond (j'ai une étagere métallique pour ma cuisine déja)

j'ai quelques questions cependant: où est il situé exactement (adresse)?

ensuite si tu dis que tu sous loue ton appart, comment peut on toucher les apl??

et si tu as plus de photo, ca serait cool car je suis en partie intéressé

merci a + trik

Ouais j'ai internet est dégroupé. Mais la télé je ne sais pas plus que a comment sa marche. J'en ai pas et je me suis jamais posé la question comment en avoir.

Il est au 12rue guillaume tell. à Belfort

Pour l'APL tu ne le touche pas, c'est moi qui le touche. DU coup c'est que 205€ par mois. Plus les charges.

voilà mais j'ai déjà une personne sur l'Appart. ce n'est pas sur à 100% ... tu as peux être une chance encore....

Répondre

1