Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Promo 7 ou connaissance pour colocation

[Recherche] Promo 7 ou connaissance pour colocation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, Je cherche des promo 7 ou autre, pour faire une colloc en T3 a la ME le semestre prochain (A2008). Y a des intéressés ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


||, les promos 7 tu vas avoir du mal, la plupart partent en ST40 :D |---|


:D Ouai en effet... J'aurais du préciser : les promo 7 qui sont en stage dan la région, ou qui sont en semestre sup. Normalement y en a quand même un certain nombre qui font leur stage dans la région.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


donc ceux qui sont à GE ou Alstom ^^ sinon ça va faire loin quand même

ou alors les semestres décalés aussi, c'est différents des semestres sup' ;)

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...

Profil
Gon

Et ca couterais combien???

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Un T3 a la ME, c'est au alentour de 240€/pers (possibilité d'APL) toutes charges comprises (eau, froide et chaude, électricité, chauffage, parties communes, ascenseur...)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Demande à 2trèfle

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Répondre

1