Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > La scène ouverte du pôle artistique

La scène ouverte du pôle artistique

Répondre Ajouter aux favoris

1


Et oui !!!

Lancement enfin de la com'

beaucoup l'attendaient avec impatience... nous aussi :-|

Scene ouverte vendredi prochain !

vous aussi, vous pouvez y participer !

pour celà, un mail ou un message sur le forum suivant :

http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=7481

alors n'hesitez plus !

Gaël

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


YES!

Parlez en autour de vous, ça va être un gros truc: rien que pour le club zik (sans compter les autres activités orchestre, big band, mix, MAO) ya 6 concerts!

Une bonne grosse soirée bien fat et pleine d'émotions en perspective!

Nautik : ancien EDIM


Yop, et à propos de ce stand tatouages que je voulais faire... besoin urgent de quelqu'un qui saurait où acheter un feutre au henné noir. Je ne veux pas travailler avec du henné en poudre, c'est un vrai bordel.

Si je trouve pas d'ici-là, tant pis, je ne serai pas de la partie... :| c'est dommage. Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché.

La vie, c’est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent.


Priss

Yop, et à propos de ce stand tatouages que je voulais faire... besoin urgent de quelqu'un qui saurait où acheter un feutre au henné noir. Je ne veux pas travailler avec du henné en poudre, c'est un vrai bordel.

Si je trouve pas d'ici-là, tant pis, je ne serai pas de la partie... :| c'est dommage. Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché.

le henné c'est surfait... l'encre et les aiguilles c'est vachement plus marrant ;)

bonne idée en tout cas de faire un stand comme ça

plus sérieusement, si c'est dans une semaine tu as peut etre le temps de commander sur le net non ? genre par là http://www.henna-tattoo.net/lngfr-catalogue.html ils ont des pipettes à pointe, c'est 'achement plus précis qu'un stylo... (et je suis sûr qu'en cherchant bien tu trouveras d'autres site du même genre, parce que là j'ai ris le premier lien qui m'est tombé sous la main)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


yep, c'est ce que j'allais dire... ça se fait rapidement

en fouillant sur les conditions d'achat du site donné par zaps, on peut voir :

A titre indicatif, les délais de livraison Colissimo sont de 48 heures maximum en France métropolitaine.

:)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


je veux une ancre sur le bras droit! ça fera plus viril pour jouer en marcel!

Nautik : ancien EDIM


plop,

allons, ne crois pas que je n'ai pas cherché sur internet non plus ;) j'y ai passé rien qu'une après-midi. Je ne trouve pas de feutre (seulement au henné naturel, donc de couleur rouge-brun).

Je ne voulais pas utiliser de pipette car j'ai déjà essayé et c'est hyper pas précis (enfin disons que je suis loin d'être assez douée :P ) et que j'ai déjà utilisé une sorte de feutre au henné noir et c'est super cool. C'est ça que je cherche.

La pipette que tu me présente là a peut-être l'air un peu plus précise, mais elle m'intrigue... au vu de la pointe métallique, c'est sûr que c'est pas un truc pour injecter sous la peau ? (question qui a l'air con mais on sait jamais :-/)

EDIT : ah, manifestement non. Mais par contre, la pipette est vide, faut acheter le henné qui va avec ? Iléou ? :P sans compter que le henné se vend en poudre et qu'il faut le préparer, bonjour la galère. D'où, encore, la praticité du feutre....

Pour le moment j'ai que ça : http://www.piercing-tendance.com/feutre-henne-ephemere-achat-467.php mais c'est du henné naturel et surtout c'est trop tard pour commander :-/

EDIT 2 : aaaha, enfin. J'aurais du chercher en anglais dès le début (logique d'ailleurs, vu qu'on ne vend plus de henné noir en France...1._-) vala :
http://www.naturalchroma.com/product_info.php?products_id=28

La vie, c’est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent.


A l’approche de l’été, l’Afssaps relance sa campagne de mise en garde des consommateurs vis-à-vis des tatouages temporaires noirs à base de henné, à l’origine de cas d’allergies cutanées potentiellement graves.

source : http://www.agmed.sante.gouv.fr/htm/10/filcoprs/070701.htm


Ayolo

A l’approche de l’été, l’Afssaps relance sa campagne de mise en garde des consommateurs vis-à-vis des tatouages temporaires noirs à base de henné, à l’origine de cas d’allergies cutanées potentiellement graves.

La raison pour laquelle on ne vend pas de henné noir est le fait qu'il contient en général du PPD, une substance qui permet de le rendre plus noir et qui, d'après de récentes études, serait mauvaise pour la santé (j'avais entendu parler de trucs cancérigènes pour ma part).

Le henné noir que je commande sur ce site ne contient pas de PPD. Cela dit, il est cher, et ce n'est pas encore sûr que je le prenne. Je réfléchis à l'idée de prendre simplement un marqueur fin indélébile... côté toxicité c'est sûr c'est pas OK mais jusqu'à présent il me semble que les utilisations de ce genre de trucs à l'UTBM n'a fait aucun mort :P

La vie, c’est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent.


Priss
Ayolo

A l’approche de l’été, l’Afssaps relance sa campagne de mise en garde des consommateurs vis-à-vis des tatouages temporaires noirs à base de henné, à l’origine de cas d’allergies cutanées potentiellement graves.

La raison pour laquelle on ne vend pas de henné noir est le fait qu'il contient en général du PPD, une substance qui permet de le rendre plus noir et qui, d'après de récentes études, serait mauvaise pour la santé (j'avais entendu parler de trucs cancérigènes pour ma part).

Le henné noir que je commande sur ce site ne contient pas de PPD. Cela dit, il est cher, et ce n'est pas encore sûr que je le prenne. Je réfléchis à l'idée de prendre simplement un marqueur fin indélébile... côté toxicité c'est sûr c'est pas OK mais jusqu'à présent il me semble que les utilisations de ce genre de trucs à l'UTBM n'a fait aucun mort :P

pfff pourquoi tu t'embettes ? hein ? taxe un mon gros marqueur indélébile, pour faire une ancre sur une épaule c'est nikel :P

bon, c'est sûr, pour faire un truc artistique c'est limité ... mais pfff, pourquoi tout compliquer :)

bon, sans plaisanter, tu fais quoi encore debout à cette heure ci ? hein ? t'as pas cours demain ? et on t'as pas dit que dessiner sur tes voisins de classe c'était mal ? :D

Aller, trêve de plaisanterie, amuse toi bien :)


Pour info le planning est bien rempli: danse, impros théatrales, jonglage, dance dance revolution, tours de magie, spectacle de lumières....

Quant à la musique il y aura du jazz avec le big band (mais pas seulement), du festif pour bouger ses fesses, de la grande musique avec l'orchestre, de l'electro avec la MAO et le club mix, de la pop et du rock (bien grunge le rock!).

Je crois que je n'oublie rien... ben si le club reflex qui sera présent pour vous initier à la photo en direct! le stand tatouage je crois que vous êtes au courant...

Quand je vous dis que ça va poutrer!!! Apparemment c'est la première fois qu'une aussi grosse soirée de ce genre est organisée à l'UTBM!

A vendredi les gens!

Nautik : ancien EDIM


ben c'était vraiment bien !

à refaire, rerefaire et rererefaire

chapeau la MAO


C'est mon premier post sur le forum lol... Et bien au nom de la MAO merci sa fait plaiz, surtout que ce n'était pas nos styles de prédilection, on a du faire cela très vite fait... Maintenant que l'on a le matos pour le club opérationnel et un repreneur du club pour le prochain semestre, on va mettre en place des "cours" etc... C'est ouvert à tout le monde, connaissant le solfège ou pas et pour faire n'importe quel style !! ++

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!

Répondre

1