Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Colocation dans F3 - centre ville de Belfort

Colocation dans F3 - centre ville de Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je cherche un colocataire

pour partager un bel appartement F3 en plein centre ville de Belfort

(rue Kleber). Appartemlent de charme, tout aménagé, parquet

70 m² 296€ avec charges collectives

libre mi aout .

Pour plus de renseignement et pour visiter l'appartement, me contacter.

Lorène au 06.64.22.73.96


Et moi, tu veux plus de moi où je dois obligatoirement emménager avec ta copine ?


C'est justement pour elle ... ;-)


pfff ducoup je suis potentiellement à la rue [/vexé]

Profil
Gon

Moi je serais probablement interessé, pour un seul semestre.

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Ok ,

J'en parle à Lorène (la personne qui vie dans l'appart) pour voir si elle est d'accord et je te répond après.

bye

Profil
Gon

Ok cool.

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Mais non Mumu, faut pas avoir peur des filles, Lorène est super cool :)


J'ai pas peur des filles, mais d'abord on vient me demander si ça m'intéresse et après on me laisse tombé.

Bon d'accord j'arrête de faire mon Caliméro ;-)


Salut Gon,

J'ai vu Lorène ce week end, je lui ai parlé de toi. Alors, dans le principe elle n'est pas contre même si elle préfère qlq'un pour un an. Le mieux c'est que tu l'appelles et que tu vois avec elle directement. Tu as son numéro juste au dessus.

Bye

Répondre

1