Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Admission Branche

Admission Branche

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir tout le monde ;)

Voilà, je suis actuellement en L2 informatique à l'UFR de mathématique et informatique de Strasbourg (ULP) et j'ai fait ma candidature pour intégrer l'utbm en informatique (Branche) mais je n'ai toujours pas reçu de news pour un entretien. Dois-je me dire que c'est complètement cuit ou alors y a t-il encore un espoir ?? Je sais que mes résultats n'était pas extraordinaire => genre un peu moins de 11 de moyenne mais j'étais au dessus des moyens. Cela peut paraitre étonnant mais faut avouer que le niveau est légèrement violent et ultra théorique (vive les maths partout) :D

Enfin bref c'était pour savoir si c'était foutu ou alors encore un espoir... Sinon tant pitre j'ai envie de dire, j'irais en L3 :p


Passe un coup de fil. Je crois que les derniers entretiens sont la semaine prochaine, donc il vaudrait mieux vérifier un coup ta candidature...

If it's not broken... Don't fix it!


Ouaip je vais essayer de passer un coup de fil pour en savoir plus. Sinon en ce moment je suis en train de passer mes exams et pour l'instant cela se passe plutôt bien donc j'ai de grande chance de passer en M1 en fait plutôt qu'en L3 donc si je suis pas pris à l'utbm je vais devoir me déchirer le cul lol parce que la M1 j'ai des potes qui y sont et c'est encore plus théorique que la licence :(


Bon apparemment c'est cuit. Tant pitre mais ca me fait chier quand même j'ai envie de dire, je me demande ce qu'il faut pour être accepté => Je sais que mes résultats n'étaient pas extra mais bon 19/70 je trouvais cela pas mal lol

Bon sur ce je vous souhaite une bonne continuation ;)

Répondre

1