Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Annulation du repas BDS

Annulation du repas BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Comme lu dans le mail...

Bonjour à tous les sportifs (et aux autres aussi),

Rapide mail pour annoncer que le 1er repas BDS ne pourra avoir lieu, faute de participants... Les personnes ayant déjà cotisé seront bien sûr remboursées.

Nous prions d'excuser cet imprévu. Avec tous les échos de "ouai, trop bien! faut que j'prenne ma cotiz'" que l'on a entendu, on s'attendait à un peu plus de ventes...

Je mets le message ici pour essayer d'avoir des retours sur ce repas qui n'aura pas lieu. Certains étudiants m'ont dit ne pas avoir compris le but de cette soirée, d'autres ont dit être trop motivé, mais n'ont pas pris de cotiz'...

C'était un coup d'essai, c'est tombé à l'eau, mais on espère que ca pourra avoir lieu (un jour?)

TaTouille

PS: n'oubliez pas qu'il y a les élections du BDS en ce moment... donc n'hésitez pas à vous présenter ;-)

If it's not broken... Don't fix it!


je trouve l'idée interessante, mais a mon avis la date mal placée... Le semestre de printemps est bien chargé, et les gens voient les finaux et les projets arrivés... du coup, ils ne bougent plus, on a eu peu de monde, pour le week air... (mis a part pour le saut à l'elastique bien entendu) ...et je pense que ca sera pareil pour les autres évenements jusqu'a la fin du semestre

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Oui, c'est pas faux... c'est pour ca qu'on a essayé de le mettre le plus tôt à la fin du semestre (une sorte de repas de fin de semestre, mais pas trop tard).

Donc bon, on espère que le prochain bureau reprendra l'idée :-) Heureusement que l'équipe comm' reste pour assurer la transmission :-)

D'ailleur, j'en profite pour rappeler que c'est maintenant le moment de candidater!

If it's not broken... Don't fix it!


Comme Tostatik, je pense que ce n'est pas l'idée mais la date qui va mal.

D'autant plus que le menu était alléchant. Mais regarde ce qu'il c'est passé pour la soirée Troll (ah ben non tu n'y était pas ^^), ou pour la soirée Cht'i le lendemain, ou encore pour la scène ouverte hier : peu de monde au final !

Le semestre de printemps à toujours était difficile pour les évènement associatif, il est trop court.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Ouep... en fait, au lieu de le faire en fin de semestre (pour fêter la fin de la saison), le faire au début (pour souder les équipes) pourrait être une meilleure idée...

Merci pour les commentaires... Si vous avez des idées sur l'absence de volontaires pour les élections, n'hésitez pas à partager aussi dans l'autre thread ;-)

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1