Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Autres Forums

Autres Forums

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Voici une liste (non exhaustive) des autres forums liés plus ou moins à l'UTBM :

Forum de l'UNITEC : http://eric.alber.free.fr/forum/ Forum étudiant Belfort-Montbéliard : http://www.belfort.clan.st/

Cette liste se complètera au fur et à mesure.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Bon l'unitec inutile d'y aller, par contre le forum de l'Aire Urbaine www.belfort.clan.st tout le monde se doit d'y aller ! Non mais. :roll:

Et non, je dis pas ça parce que j'en suis à l'admin... :roll:

:lol:


Message originellement posté par monsieur_propre

Salut à tous voilà je vous donne un nouvel inscrit :mrgreen:

Sinon, oui oui faut aller sur Belfort.clan.st, ce sera un bon complément de ce forum vous verrez bien ça coûte rien d'y aller !!!

Et attention il n'est pas destiné à remplacer cuilà :mrgreen: :lol:


Message originellement posté par Jywalker

Et voila, on se demande d'où vienne tous ceux qui postent ici... ptdr

oué http://www.belfort.clan.st il est pas mal... (:

mais bien joué a soull et yak, tres beau forum (bon c du phpBB custom, mais c'est beau qd mm, mdr)


Message originellement posté par Dogsoft

Tout le monde a reconnu phbb mais bon on va rien dire vu que l'autre forum de BElfort, c'est pareil, sauf qu'ils n'ont pas fait d'efforts sur les graphismes :D


Attention à ce que tu dis toi :mrgreen:

On n'a pas fait de thème graphique spécial, mais en contre partie on en a trois différents, avec 450 avatars et une bonne soixantaine de smilies ;-)

Ceci dit, je pense adapter le thème Blue Dim pour le forum Belfort, mais pas tout de suite tout de suite :-)


Message originellement posté par Jywalker

hum je sais pas, ya quand même 3 skins dispo...

oué de toute facon en forum gratuit ya que phpBB qui vaut le coup... j'avais essayé coolforum mais il avait une grosse faille, resultat => hacké...


Message originellement posté par Dogsoft

Attention à ce que tu dis toi
On n'a pas fait de thème graphique spécial, mais en contre partie on en a trois différents, avec 450 avatars et une bonne soixantaine de smilies

Ceci dit, je pense adapter le thème Blue Dim pour le forum Belfort, mais pas tout de suite tout de suite

Excuse ! :) j'ai pas fait gaffe, je me suis pas inscrit sur ce forum.... j'ai donc eu le thème principal : subsilver de phbb


Vi pas grave.

Mais le thème Blue Dim est pas mal du tout.

Qu'attends-tu pour t'inscrire ? De diou (ouais suis un franc comtoué moi, pure souche lol)

La Campagne de pub (affichage, mails) is coming very soon.......


Message originellement posté par Dogsoft

Je vais le faire..... :)


Je te félicite. :mrgreen:

Et tous les autres qui visitent de bon diou de topic de $^ù$^ inscrivez vous aussi, c'est un ordre, sinon je vous modère :mrgreen:


Message originellement posté par monsieur_propre

On est sur quel forum là ??? Non je dis ça comme ça mais je connais Jonmaster, Jywalker etc...

Me suis trompé d'adresse ???

Sinon vot design lé pas mal faut avouer. Bien vu :wink:


Yo je vois que ça discute ici...Niveau post je suis déjà dépassé, je suis resté sur place. Sinon pour le thème on est obligé de suivre un "charte graphique" et donc de rester dans les tons de couleurs de l'AE. Le résultat est pas trop mal quand même non? De toutes façons je vais essayer de faire un nouveau thème (si vous en avez un de beau à proposer je ne dis pas non). Pour les avatars, les smiley etc... j'ai pas encore eu le temps de les mettre... J'ai des galeries assez conséquentes mais je ne sais pas quels types d'avatars iraient pour ce genre de forum... J'y bosse... Allez ++


Message originellement posté par monsieur_propre

Et moi donc suis pas dépassé ??? Rem suis inscrit ce matin seulement alors ça aide pas. Aller et de 5 messages...

Ca monte tout doucement mais surement. tt façon le but c pas de s'arrêter là non je pense... Enfin j'espère.


Message originellement posté par tanky

Moi j'veux juste dire que ça sert à rien de faire 112 forums ...

Celui là est parfait, et j'espère qu'il va bien se développer ...

Bon bien sûr si l'unitec ou je sais pas quoi on vraiment besoin d'avoir le leur je comprends, mais par contre un forum qui rassemble tout l'utbm, c'est ça le principal ...

Bon bcp de mots pour pas grand chose, mais ce forum est si bienvenue que j'espère qu'il va créer de nouveaux liens entre les étudiants et permettre à l'information de bien passer entre les assos, les promos et les étudiants.

ENFIN POUR TERMINER, VIVE LE FORUM DE l'AE !


Message originellement posté par monsieur_propre

Dommage qu'il a été annoncé si tard :mrgreen:

Mais allez voir l'autre il était normalement prévu pour ça mais comme y avait cuilà. On l'a élargit un peu et les sujets généraux sont plus développés.


Moi je trouve que 1 mois comme temps de réaction c'est pas trop mal...C'est les démarches administratives qui prennent du temps... Pour info mon forum était prêt en moins d'une semaine...(fo pas milles ans pour installer un vbulletin)!

Profil
Ced

Juste pour préciser l'installation du CHAT sur www.belfort.clan.st ... Accessible depuis TOUS les ordis ( avec une connexion Internet ), puisque disponible sur une page .cgi ... Donc : Forum + Chat

Profil
Ced

La nouvelle adresse du site fourm + chat de la communauté de Belfort :

www.belfort-clan.com

Notez que www.belfort.clan.st fonctionne toujours !

Profil
Ced

** Bon, le forum a vécu ... Le compte a rebours a commencé ...

Le forum, c'était bien ... avec le chat c'était mieux ...

Mais la révolution est en marche !!!

www.belfort-clan.com : LE SITE

Coming soon **

Répondre

1