Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Quand Tanky grille Blue

Quand Tanky grille Blue

Répondre Ajouter aux favoris

1


On pourra remarquer que Tanky à grillé recemment Blue en ce qui concerne le nombre de posts...
C'est vrai, voilà ce qui se passe quand on est malade, les autres en profite pour vous devancer... :wink:


Message originellement posté par tanky

En effet :wink:, mais je dois préciser que cette semaine a été particulièrement tranquille à Nova, donc elle m'a bien laissée le temps de dire des conneries sur le forum !

Je rappelle qu'entre moi et blue, cette petite compétition (qui n'en est pas une à proprement dit) est censée déterminer qui de nous deux a le stage le plus tranquille :wink: !

Mais attention, j'ai derrière la tête la ptite idée que je ne vais pas rester longtemps devant lui ! Vont venir en effet les fêtes de noël qui vont me demander du travail pour le site, puis après noël c'est décidé, je me met à travailler sur le rapport, donc ptet que j'aurais moins de temps pour le forum !

Allez à plout'ch !


Au risque de décevoir certains d'entre vous, je n'ai pas l'intention de repasser volontairement devant tank ! J'ai récemment appris à fermer ma gueule plutot que de sortir des conneries. De la même façon, je préfère lire et m'inspirer de ce que vous écrivez sur le forum plutot que de poster des messages pour ne rien dire.

Et puis je ne cherche pas à être premier, ça n'apporte rien finalement... La première fois c'est un opeu grisant, et puis on se rend vite compte que ça n'est qu'un nombre :mrgreen:

Blue ++ promo 02


"Blue"

Au risque de décevoir certains d'entre vous, je n'ai pas l'intention de repasser volontairement devant tank ! J'ai récemment appris à fermer ma gueule plutot que de sortir des conneries. De la même façon, je préfère lire et m'inspirer de ce que vous écrivez sur le forum plutot que de poster des messages pour ne rien dire.

Et puis je ne cherche pas à être premier, ça n'apporte rien finalement... La première fois c'est un opeu grisant, et puis on se rend vite compte que ça n'est qu'un nombre :mrgreen:

Il est temps de s'en rendre compte après u millier de posts...

C'est bien Blue, tu es vif d'esprit... :lol:


Message originellement posté par tanky

Nan mais en même temps il a pas du tout tord. Tu te dis que si t'as un grand nombre de posts, tu vas être lu plus sérieusement, enfin, que les gens vont penser que tu sais de quoi tu parles, et puis en fait t'as grossi ton nombre de posts depuis le début avec des conneries ou des chats, et t'es surtout pas devenu moins con ...

Bref, je pense que c'est ça qu'il essayait d'exprimer en parlant de grisage du top :wink:


Et puis je ne suis peut etre pas fait pour ce moyen de communication ! Je comprends que ce soit pratique pour les stagiaires loin de Belfort (Paris, Corée, Vesoul...) mais quand on a la possibilité de voir les personnes directement en face, autant en profiter !!

Blue ++ promo 02


"Blue"

Et puis je ne suis peut etre pas fait pour ce moyen de communication ! Je comprends que ce soit pratique pour les stagiaires loin de Belfort (Paris, Corée, Vesoul...) mais quand on a la possibilité de voir les personnes directement en face, autant en profiter !!

En gros on te verra plus sur le forum... :wink:

T'es marrant quand même Blue, toi c'est du Tout Ou Rien... ça me fait rire, tu viens seulement de comprendre que tes posts étaient de la merde donc t'arretes...

Mouais c'est une solution

"Blue"

Et puis je ne suis peut etre pas fait pour ce moyen de communication !

Celle là elle est collector :lol:


Message originellement posté par tanky

c'est sûr, c'est sûr ...

Profil
YAK

Vous savez au début le forum a bougé (et bouge toujours) grâce aux stagiaires !

Les premiers qui ont vraiment fait bouger le forum sont ceux qui sont assez haut dans le top des posteurs (Niva, Mogwai, Chris, Ti, Doub...) et certains on ne les revois plus du tout sur le forum (notament Niva et Mogwai) mais les autres stagiaires prennent la relève !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Vous savez au début le forum a bougé (et bouge toujours) grâce aux stagiaires !

Et les nouveaux???? :oops:

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

c'est vrai je suis d'accord avec toi YAK, mais d'ailleurs qu'ils ne reviennent pas plus souvent ... (hein Niva ... donne de tes nouvelles !)

Cependant, je dois ajouter que la nouvelle promo arrive en force sur le forum, et ça c'est bien dans le sens que ça veut dire que le forum ne restera pas une aventure passagère à l'utbm mais au contraire risque bien de perdurer au fils des promos, et ça ça fait plaisir :wink:

Mais je pense bien moi aussi que mon stage terminé, je reviendrais faire quelques coucous sans pour autant écrire autant de messages que maintenant, et puis, de toute façon, pour ceux qui le veulent, on pourra toujours parler face à face :mrgreen:


j'avais également du mal à me reconnaitre dans la tournure qu'avait pris le forum ces derniers temps... Y'a eu ce passage où on avait l'impression qu'on avait rien le droit de dire et où le fait d'être dans le top10 était presque une raison suffisante pour que le moindre message soit considéré comme une déviation...

(oui j'aime bien remuer la merde 8))

Mais ça à l'air révolu !!

Blue ++ promo 02


Mais ça à l'air révolu !!

Oui c'est bon je ne suis plus moderateur dans l'equipe forum !!! :lol: :lol: :lol:

tu peut revenir Blue !!! 8)

Quizzii,


arrête Blue, personne n'est dupe, on sait trés bien que ton absence et du à la grippe et pas à l'abstention :wink:


"LPP37"

abstinence?

oui, blue veut nous faire croire qu'il post + par choix, alors que c'était juste parce qu'il était chez lui sans ordi et avec la grippe... :wink:


je suis démasqué... :roll:

Blue ++ promo 02


"Blue"

je suis démasqué... :roll:

et oui, Blue tu croiyais pas que j'allais te laisser faire croire aux gens que tu ne postais plus histoire d'être dans la norme... :mrgreen:


Message originellement posté par tanky

bah voilà, on comprends mieux, suffit d'attendre qu'il soit rétabli pour le revoir débouler en pole position ! :mrgreen:

Répondre

1