Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pere 1000

Pere 1000

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je sais pas si c'est moi qui chipotte mais bon....

Le pere 1000 j'avais entendu vaguement que c'etait ce soir et niveau comme ca a pas été terrible pour l'annoncement de ce soir car dans le 1er mail il n'y avait aucune date d indiquée.

Il à été déplacé a vendredi. Le vendredi soir la plupart des etudiants rentrent chez eux pour ceux habitants pas loin. En plus prevenir le mercredi pour une soirée le vendredi et cela par mail c'est pas top top.... :roll:

Soit je suis un chieur et n'ai rien compris... Soit il y a un leger probleme de communication... A voir...

PJ copie du mail : salut,

Désolé de plomber vos boites mail,mais suite a un probleme de communication avec le Bdf, le pere 1000 c'est pas ce soir, et ca sera vendredi

deuxieme chose: il faudrait que plus de gens cotisent car la on a .......5 personnes!!!!

donc c'est 3 euros et c'est ce vendredi ya des perms tous les soirs de 19 a 20h au foyer et vous pouvez passer chez moi pour cotiser: 2e des iles studio 335-023

voila ciao ofler dizzy 03

Quizzii,


Désolé Tank.... :oops: :oops: :oops:

Quizzii,


Bonjour a tous, Ce mail a pour but : . de fixer les idees . de donner une date . et de vous inviter tous voila ce mail s'adresse particulierement aux gens de la promo03 la promo 03 c'est : les TC05 , les GX01 , et les GX02 comme ca vous pourrez plus dire qu'on vous l'a pas dit le PERE 1000 c'est mardi prochain le 16/12 et c'est un apero que les gens de la promo 03 ( TC05 GX01 GX02 ) offrent aux autres promos donc pour ca on vous demande 3 euros ( aux gens de la promo 03)

Voici le mail d'ofler pour ceux qui ne lisent pas leur mail !

PS je l'ai mis dans l'autre lien aussi mais a mon avis l'autre on peutn le boucler le pere 200 est passé ! :wink:

C fait Blue.... lacune de ma part...

Quizzii,


Quizz, pourrait tu quoter les messages dont tu n'es pas l'auteur ? merci ! en l'occurence c'est le mail d'ofler...

Blue ++ promo 02

Répondre

1