Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [WORLD WIDE RECORD] RDV 12h45

[WORLD WIDE RECORD] RDV 12h45

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"pasca"
"SenFin"

Pfeu vous allez encore vous planter niark niark :twisted: la journee d hier nous a bien montrer que les record forcés c ete du tout pourri !!! pfeu!!!!

c'est parce que les gens ils voient que t'es là alors ils se barrent du forum :lol:

bon pas pour le bien du record je vois ce qu il me reste a faire


plus que 10 utilisateurs et on egale le record d'hier :lol: comme quoi, les gens qui ont cours ça sert quand même pour peter un records


Moi je dit, comme toutes les idées à Skip faut pas trop y croire !!! Meme lui il y a pas cru a sa note de ps12 :D

Quizzii,


Message originellement posté par skip le cariboo

"tanky"

dis en passant skip, t'aurais pas un problème avec ton avatar ? nan pask'il s'affiche pas chez moi ... !

je l'a mi en speed --> bmp donc c un peu + long a chargé... T'es sur mac ?


Message originellement posté par tanky

"skip le cariboo"

T'es sur mac ?

gagné ... pas comme le record ! :wink:


c'est clair que pour le record là c'est un bide total ! skip, t'as encore foiré :lol:


Message originellement posté par skip le cariboo

ayé on aurai battu le record ca aurai ete : ouéééé ON a nattu le record alors que la c : Skip il est nul TON record.

De + je voi pkoi g ENCORE foiré c la 1ere fois ke je lance ca


Message originellement posté par tanky

attendez, faut pas être aussi pessimiste, si on reste tous connecté, y'en aura forcément qui viendront se rajouter !


c'est vrai, tu n'as pas encore foiré ! tu a juste foiré tout court . sinon , si on dit ça ,c'est que les records préparé sont beaucoup moins beau à voir, donc interresse moins de gens ! dsl :(


A la base l'idée est pas top intelligente. Comme si ca changeait quelque chose d'augmenter le record ou pas....

C'est un peu comme se battre pour la premiere place au TOP 10 des posteurs.... Y pas grand interet... :roll:

Quizzii,


Message originellement posté par skip le cariboo

http://www.nokytech.net/forum/images/smilies/deprim.gif


Message originellement posté par tanky

bon bon ... arrêtons tous ça et vérouillons le topic moi je dis ... ! :roll:


Si c'est si gentillement demandé ! Ca ne fera que mon troiseme aujourd'hui.

"Les plus beaux recors sont cexu que l'on attend pas. "

Y à qu'a regarder la France à la derniere coupe du monde.... :wink:

Quizzii,

Répondre

1 2