Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [PERE 200] 2°Alerte, la tension monte...

[PERE 200] 2°Alerte, la tension monte...

Répondre Ajouter aux favoris

1


évidemment, quand veux tu que ce soit ? :roll:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

Bon ... bah vous devriez commencer à pronostiquer la date du vrai, paske là y reste plus bcp de fausses alertes (si c'est pas pour dire 0) ! Je me demande si l'année dernière, le vrai avait pas eu lieu le lendemain ou juste surlendemain de la dernière alerte ... à vérifier ! :wink:

Dans tout les cas, à toutes les personnes concernées, je souhaite bon courage !


"tanky"

Bon ... bah vous devriez commencer à pronostiquer la date du vrai, paske là y reste plus bcp de fausses alertes (si c'est pas pour dire 0) ! Je me demande si l'année dernière, le vrai avait pas eu lieu le lendemain ou juste surlendemain de la dernière alerte ... à vérifier ! :wink:

Dans tout les cas, à toutes les personnes concernées, je souhaite bon courage !

oui, mais comment u sais que c'est la dernière alerte madame irma?

Profil
YAK

Non c'était pas le lendemain ou surlendemain, mais c'était assez proche c'est vrai... Je suis plus à la ME, je vais pouvoir conserver mes oreilles et ma bonne humeur :):D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

"caro"
"tanky"

Bon ... bah vous devriez commencer à pronostiquer la date du vrai, paske là y reste plus bcp de fausses alertes (si c'est pas pour dire 0) ! Je me demande si l'année dernière, le vrai avait pas eu lieu le lendemain ou juste surlendemain de la dernière alerte ... à vérifier ! :wink:

Dans tout les cas, à toutes les personnes concernées, je souhaite bon courage !

oui, mais comment u sais que c'est la dernière alerte madame irma?

tout simplement car le père 200 tombe souvent la première semaine de décembre !


Bouhouuo moi j y est pas vraiment droit au pere 200 :cry: Blue tu viens me reveiller chez moi.... avec mes deux colloc :wink:


Petite question le pere 1000 c'est demain soir ou j'ai pas tout suivi ???

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

"SenFin"

Bouhouuo mio j y est pas vrement le droti au pere 200 :cry:

bah dis donc ! 7 erreurs de frappe ou de français en une phrase, je me demande si c'est pas un ptit record de battu ça ! [color=red]Bouhouu moi j'y ai pas vraiment le droit au père 200 :cry:[/color]


"SenFin"

Bouhouuo mio j y est pas vrement le droti au pere 200 :cry: Blue tu vien me reveiller chez moi.... avec mes deux colloc :wink:

Attends si je me souviens bien tes collocs c'est des grosses moches... donc ce sera sans moi !! :mrgreen:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

viouuuuuuu ça balances sec !!!! :lol: :lol: :lol:


hum tu ne les as pas vu, si ca se trouve je repands des rumeurs pour que personne n approche mon harem, mais comme je te trouve sympa je veux bien te laisser y entrer!!


"Blue"
"SenFin"

Bouhouuo mio j y est pas vrement le droti au pere 200 :cry: Blue tu vien me reveiller chez moi.... avec mes deux colloc :wink:

Attends si je me souviens bien tes collocs c'est des grosses moches... donc ce sera sans moi !! :mrgreen:

ça tue blue, je pensais pas que tu pouvais être aussi méchant... au moins senfin, il peut bosser tranquille, t'imagine si ce serait des bombes? oui donc le père 200... C'est pour quand


Message originellement posté par tanky

demain, faut le répeter combien de fois ?


"tanky"

demain, faut le répeter combien de fois ?*

ne soit pas trop méchant tu sais bien que ce n est pas leur faute si elles sont comme ca...


Quelqu'un pourrais répondre à ma question perdue au milieu de vos... messages. :oops: :oops: :oops:

Quizzii,


"tanky"

demain, faut le répeter combien de fois ?

c'était juste pour pas qu'on voit que j'avais dévié du sujet et c'est une réussite... :wink:


On essait toujours de se ratraper comme on peu :roll:


Message originellement posté par tanky

"Quizz"

Petite question le pere 1000 c'est demain soir ou j'ai pas tout suivi ???

nan c'est le père 200 demain :lol: dsl, mais comme tu dois bien le comprendre, je n'en sais rien :wink:


Merci.

J'ai vu un mail pour les cotiz et des gens m'ont parlé de demain soir donc je sais pas trop... en plus ca tomberait bien car Jeudi y a les tables rondes donc on pourrait etre fin plein !!! :P

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

"Ofler dans un mail destiné à etudiants@utbm.fr"

salut, Désolé de plomber vos boites mail,mais suite a un probleme de communication avec le Bdf, le pere 1000 c'est pas ce soir, et ca sera vendredi deuxieme chose: il faudrait que plus de gens cotisent car la on a .......5 personnes!!!! donc c'est 3 euros et c'est ce vendredi ya des perms tous les soirs de 19 a 20h au foyer et vous pouvez passer chez moi pour cotiser: 2e des iles studio 335-023 voila ciao ofler dizzy 03

Ouh là là ça pue le père 200 à plein nez ça ! :lol: :lol: :lol:


Coucou, pour répondre aux problèmes à propos du père 1000 : Le père 1000 est reporté à une date ultérieure... parce qu'on a eu des petits problèmes de communication, de coordination dans le bureau (ça arrive même dans les meilleurs promos...), bon alors le père 1000 ce sera une fois que le père 200 sera passé, surement la semaine avant les vacances, mais vous inquiétez pas, cette fois on va faire ça bien, avec un affichage et tout et tout, de toute façon il y aura un mail (peut-être à peu près clair...) d'Ofleur à ce sujet. Bon j'espère avoir répondu à peu près. Labé responsable Sévenans de la promo 03


Merci :P :P :P

On commencait a s inquieter... Ce n est donnée a personne de savoir gerer 240 etudiants et surtout quand il faut les motivé...

Courage à vous. :P

Quizzii,

Profil
Far

"labé"

Coucou, pour répondre aux problèmes à propos du père 1000 : Le père 1000 est reporté à une date ultérieure... parce qu'on a eu des petits problèmes de communication, de coordination dans le bureau (ça arrive même dans les meilleurs promos...), bon alors le père 1000 ce sera une fois que le père 200 sera passé, surement la semaine avant les vacances, mais vous inquiétez pas, cette fois on va faire ça bien, avec un affichage et tout et tout, de toute façon il y aura un mail (peut-être à peu près clair...) d'Ofleur à ce sujet. Bon j'espère avoir répondu à peu près. Labé responsable Sévenans de la promo 03

Et si vous avez besoin de monde pour tenir les permanences au foyer, je suis partant. Parce qu'il était sensé y avoir des permanences cette semaine, je n'en ai pas vu l'ombre d'une... (et donc je n'ai toujours pas cotisé :roll: )


Je crois qu'Ofler ou Caro étaient là tous les soirs, sinon tu passes chez lui (2° des pizzas) ou chez moi (2° des daltons dans le t3 avec Ouche et Socho) et là tu pourras cotiser et les autres aussi d'ailleurs.


labé Posté le: Ven 05 Déc 2003 18:34 Sujet du message:


Je crois qu'Ofler ou Caro étaient là tous les soirs, sinon tu passes chez lui (2° des pizzas) ou chez moi (2° des daltons dans le t3 avec Ouche et Socho) et là tu pourras cotiser et les autres aussi d'ailleurs.

Perso si tu fais bouger les gens pour venir cotisez a mon avis t'aura pas grand monde... En general les cotiz c'est a un endroit strategique ou la plupart des gens passent ! Maintenant ce n'est que mon avis ....

Quizzii,

Répondre

1