Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Nouveaux Admins ???

Nouveaux Admins ???

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


OUI c'est normal ! Y a eu exces de zele, elle a usée de son charme, et Yak a craqué.... :D On ne peut pas en vouloir a Yak d'etre un homme.... :wink: :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


espèrons qu'elle lui fassse pas le coup de la panne pour être admin et non modo.

Profil
YAK

Eh oh ça va hein ;)

C'est juste pour le fun, et puis ce n'est que la rubrique blagues :) J'ai confiance en elle pour bien modérer (jusqu'à présent j'ai pas eu à me plaindre, ya pas grand chose à faire dans cette rubrique)

Et puis si vous êtes pas content, z'avez qu'à demander d'être modo aussi, elle a usé d'un peu plus de tact et d'insistance on va dire :D Les postes de modérateurs tourneront donc ya jamais rien de définitif

Enfin pour être admin faudra d'abord me passer sur le corps (et celui de Soull je pense) !!!

[size=9]Euh... j'aurais pas du dire ça... ;)[/size]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"yak"

Enfin pour être admin faudra d'abord me passer sur le corps (et celui de Soull je pense) !!!

tu serais pas un peu pervers par un pur hasard ! :lol:


Mouarf...je dis halte à la corruption ...personne ne deviendra khalife a la place du khalife ... (des khalifes même :lol: )

Profil
YAK

'tain g dépassé les 1000 messages, j'avais pas calculé... :)

Bon le topic n'a lus vraiment lieu d'être, personne sera admin à notre place je crois que c'est clair :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1 2