Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > [De la Clarté] rubrique AE

[De la Clarté] rubrique AE

Répondre Ajouter aux favoris

1


on pourrait imaginer un tri alphabétique de la rubrique des clubs de l'Ae ?


Ne t'inquiètes pas, c'est prévu. Le site AE ne bouge pas beaucoup parce que Adriana (la responsable du site) travaille sur une copie pour éviter de faire planter notre cher site web...

Quant aux délais, je ne les connais pas. Il faut voir avec Adriana.


je parlais seulement du forum pour l'instant, pour réorganiser les sujets dans la rubrique AE :-)

je sais que vous bossez pour le site ae ;-) poursuivez :lol:

Profil
YAK

Oui c'est envisageable... Je m'en occupe dès que j'ai 5 minutes... comme d'hab koi :)

PS : ce n'est pas impossible à faire, juste chiant :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Vala, c'était chiant mais c'est fait ! :D

Qu'en pensez-vous ?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ne serait il pas logique d'enlever le mot Club devant a chaque fois??? ou de le rajouter a ceux qui ne l'ont pas.... Ca fait un melange sinon c pas tres joli ...

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Ne serait il pas logique d'enlever le mot Club devant a chaque fois??? ou de le rajouter a ceux qui ne l'ont pas.... Ca fait un melange sinon c pas tres joli ...

ah ah vrai dilemne ... dans certains noms ça colle bien, dans d'autres, je me vois mal le rajouter (club la bohème ?)

même chose avec les emailsa avec ou sans club dedans, un jour il faudra réglementer...

C'est comme la présence de Le/La au début ...

[color=red][Edit face : c'est bon tu peux clore le sujet :lol: ][/color]

Profil
YAK

Effectivement, ça pose un dilemme, et je préfère laisser tel quel car ça sonne bien :) L'ordre alphabétique est en fonction du nom du club, pas de club devant...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1