Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [et de 15000 !]

[et de 15000 !]

Répondre Ajouter aux favoris

1


:lol: :lol: :lol: :lol: 15000 posts !

quel pronostic pour les 20 000 posts ?

ma proposition : 27 décembre 2003


Mouarf 15037 je les ai pas vu arriver.....

Ben on avait un topic special previsions et perso je crois que ca va arriver plus vite que prévu !!! En ce moment le forum est débordé de messages... la cause :

2 demoiselles 2 stagiaires une promo 05 motivée à bloc (je parle pas de travail quoi que... )

8) 8) 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

"Quizz"

2 stagiaires

2 stagiaires, oui, mais surtout 2 stagiaires qui vont avoir du mal à se remettre à bosser en revenant à l'utbm en mars :lol:

Enfin ... je dis ça ptet surtout pour blue, qui apparement est tellement addict au forum qu'il en oublie son sujet de stage ! ... :lol: Pour ma part, c'est bien plus pratique d'avoir un sujet de stage qui se travaille au quotidien, et pas un réel projet sur la longueur, car sinon je ne pourrais pas me permettre de passer autant de temps sur ce forum !

et puis sur les 15000, on est responsables que d'un peu plus de 15 % de ces messages : ~1500 posts, alors, ça vient pas que de nous cette explosion du nombres de posts !


"tanky"

Pour ma part, c'est bien plus pratique d'avoir un sujet de stage qui se travaille au quotidien, et pas un réel projet sur la longueur

T'en as de la chance... :cry: c'est typiquement le genre de sujet que j'aurais aimé avoir...

Blue ++ promo 02

Répondre

1