Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > 1000° connerie de Blue

1000° connerie de Blue

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par tanky

Bon mon cher Blue, on attends tous ton 1000° message pour te féliciter !

Et je félicite dors et déjà caro qui est rentré dans le top ten du forum (eh oui elle est 10° au classement !)


merci mais je vais maintenant me calmer je n'ai pas envie qu'on me dises: tant de postes inutiles.... :wink: pour blue: je pense que ce qu'il va nous sortir : ça va être énorme....


Message originellement posté par pasca

ça y est blue a mis son 1000ème poste: félicitations mon cher blue! 1000 post mais c'est énorme!


Bon je me sens un peu obligé de vous remercier ... MERCI !! :mrgreen: mais vous faites chier, j'aurais voulu rester à 1000 tout pile en fin bon :roll:

"Pascamzy"

ça y est blue a mis son 1000ème poste: félicitations mon cher blue! 1000 post mais c'est énorme!

je sais ! 8)

Blue ++ promo 02


mon chere blue c est le forum qui te parle ........... blue :arrow: t es mon hero !!! :wink:


"SenFin"

mon chere blue c est le forum qui te parle ........... blue :arrow: t es mon hero !!! :wink:

hééé mais heeuu t'arrête de me draguer Ze Faïne !! :oops:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

surtout que Séfine tu es déjà avec quizz, rappelles toi!


Ah le fourbe! tu m'as grillé dans la dernière ligne droite!!! t'as de la chance d'être en stage, mais je me demande qd même si je vais pas en parler à Chevenement... :lol: lpp

LPP37


j en profite parceque quizz est pas la , mais chut hein, et pi j ai bien remarqué hier soir.......


"LPP37"

Ah le fourbe! tu m'as grillé dans la dernière ligne droite!!! t'as de la chance d'être en stage, mais je me demande qd même si je vais pas en parler à Chevenement... :lol: lpp

oui ce serait sympa parce que j'ai actuellement une connexion internet partagée et ça rame à mort !!

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

"SenFin"

j en profite parceque quizz est pas la , mais chut hein, et pi j ai bien remarqué hier soir.......

tu as remarqué quoi hier soir? j'ai du louper quelque chose!


"pasca"
"SenFin"

j en profite parceque quizz est pas la , mais chut hein, et pi j ai bien remarqué hier soir.......

tu as remarqué quoi hier soir? j'ai du louper quelque chose!

Tu peux pas comprendre t es une fille , tu n a pas l instinct masculin, mais j ai bien vu comment il me regardait desfois ... et puis quand on ete devant la télé.... mais bon passons cela ne vous regarde pas !


Message originellement posté par pasca

nan nan nan moi ça m'intéresse! que c'est-il passé exactement?


tssseu tsseu tssseu parlons donc de cette exploit de ce chere blue, qui apres un sprint effrainé fini premier a 1000 posts et est deja en route pour la 2 eme étape :arrow: 10 000


ho ! c'est fini les potins ! :sad: dis tout de suite que j'ai les mains balladeuses !! :evil: en plus on dévie à cause de toi, The Fine, et t'es le premier à dire que c'est nul :roll:

Blue ++ promo 02


"Blue"

ho ! c'est fini les potins ! :sad: dis tout de suite que j'ai les mains balladeuses !! :evil: en plus on dévie à cause de toi, The Fine, et t'es le premier à dire que c'est nul :roll:

de 1 :arrow: s il n y avait que le smains baladeuses... de 2 :arrow: cool un new surnom :wink: de 3 :arrow: je suis le dernier a dire que c est nul dans certaine proportion alors hin !! :x


SenFin Posté le: Ven 28 Nov 2003 16:29 Sujet du message:


j en profite parceque quizz est pas la , mais chut hein, et pi j ai bien remarqué hier soir.......

Loupé !!! :twisted:

en plus on dévie à cause de toi, The Fine, et t'es le premier à dire que c'est nul

Vu le serieux du sujet on peut quand meme se permettre des petits detours ! :twisted:

de 3 je suis le dernier a dire que c est nul dans certaine proportion alors hin !!

v divorcer si tu continue comme ca moi....

Perso Blue je ne te felicite pas ! :D
Je ne vois pas pourquoi je le ferais......

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

hop hop hop ... j'ai franchi la barre ! :mrgreen: A vous de suivre !


http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super16.gif

tu y est arrivé toi aussi ! bravo http://yelims.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif


Message originellement posté par tanky

mirci, mirci http://www.freegaia.com/smileys/enaccord/enaccord9.gif

Répondre

1