Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Sochaux <> Dortmund

Sochaux <> Dortmund

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon ben j'écoute le match sur RTL.fr [color=blue]ALLEZ SOCHAUX !![/color]

Blue ++ promo 02


1-0 pour sochaux Frau sur pénalty, 5e minute carton rouge pour un allemand qui joueront ce match à 10 contre 11

Blue ++ promo 02


bon ben je suis parti manger et j'ai un peu zappé la suite...

2-0 but de Santos 3-0 but de Oruma

Blue ++ promo 02


4-0 But de Matthieu (20ans a peine) 89e il est gaucher, il marque du droit... 8)

Blue ++ promo 02


le match se termine sur ce score exceptionnel !! Sochaux est le premier club français de l'histoire à battre Dortmund, toutes competitions confondues

Blue ++ promo 02


"Blue"

4-0 But de Matthieu (20ans a peine) 89e il est gaucher, il marque du droit... 8)

c'est clair que pour être gaucher, il est assez gauche d'habitude cf son match contre le psg cette saison...


Mathieu qui marque des buts ! t'as pas fais une faute de frappe non ? parce que ce type c'est une chèvre


Oui il a marqué, mais heureusement qu'il la mit celui là, dégagament raté d'un defenseur qui glisse devant son but et Mathieu se retrouve tout seul devant le gardien a 5m du but!!


Mais en tout cas, trop fort le match, exploser Dortmund 4 à 0 en coupe d'Europe, trop bon !!


Message originellement posté par nicroco

et deedee t'etais au match? moi personnellement j'ai crié "tuez-le avec les suporter quand koller etait par terre" c un bon esprit fair play tout ca!! :D :D :D

sinon bin c vrai que le match etait excellent mis a part que santos il aurait pas du se faire nationaliser tunisien mais plutot ivorien parce que quand il se retrouve seul face au gardien il voit pas ou tirer... (il y voit rien... ivorien... il est tard alors j'explique ma supere blague) enfin le match etait quand meme genial


Ouai j'étais au match, j'y vais à tous, dans les supporters justement !!


Paye ton 3-2 contre Auxerre ! Paye ta 3e place au classement des buteurs pour PAF et paye que si ils avaient pas fait les cons, ils auraient pu foutre une grosse raclée à l'AJA, enfin bon... :roll:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

[color=red]A MORT SOCHAUX![/color]


ALLEZ REnne.... eux ALLEZ SOCHAUX :lol:


"pasca"

[color=red]A MORT SOCHAUX![/color]

Eh oh pasca, t'arrète tes conneries !! Non mais oh !!

Répondre

1