Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Accès au chat bloqué à l'UTBM ?!

Accès au chat bloqué à l'UTBM ?!

Répondre Ajouter aux favoris

1


j'aimerais savoir pourquoi on nous bloque l'accés au chat de caramail. kelkun a une ruse pour y accéder quand meme? sinon vous connaissez des autres chat stylé?


tschambs, t'as soumis deux fois le même topic :P :P Sinon, bah l'utbm bloque les ports de tchat en général :'(, que ça soit pour voila, caramail...etc et aussi pour tous les tchat irc en général. Donc en gros, t'es niké (et moi aussi)! Ya un seul tchat qui marche, c'est aim (aol instant messenger) à partir du site .COM d'aol ==> http://www.aol.com mais cette page redirige sur le site français, donc il faut aller dans aol international pour obtenir le "vrai" .com


Peut-être qu'en expliquant au cri l'intérêt pédagogique de caramail, sa nécessité dans ton cursus universitaire....

Perso, je ne vois aucun intérêt à ce truc, alors j'ai aussi une revendication : que le cri bloque caramail sur TOUTE la planète :D


les vocations premières des pc des salles libre accès sont la recherche de stage, la rédaction de divers travaux et rapports et la consultation de la messagerie. Donc pas de chat...

ceci dit, quand j'étais en TC01 (septembre 2000) on s'amusait à Quake 2 en réseau su les postes de T30X...

Blue ++ promo 02


moi je suis d'accord avec le cri, qu'on nous vire ces gens qui tchatent sur caramail en salle info :twisted: !

Pas de pité :evil: !

Je suis sûr que vous pouvez montrer que vous êtes capables de mieux :)

[Edit après le mail suivant de Soull] Tout à fait d'accord avec toi Soull. Mais en regardant, on voit que ce sont surtout ceux qui utilisent internet de chez eux qui vont sur le forum... ADSL oblige :-) [/Edit]


"Face"

Pas de pité :evil: !

+1 ...mais regardez ce que ça donne quand frustrés ils viennent poser le pied sur le forum ;)

Répondre

1