Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose]Belfort-> Nîmes le 20 Déc 2003

[Propose]Belfort-> Nîmes le 20 Déc 2003

Répondre Ajouter aux favoris

1


voila je descends sur Nîmes pour les vacances de noêl :lol: , je sais pas combien je peux caser de personnes 2 environs je pars vendredi 19 ou samedi 20 décembre. j'ai une voiture sympas, une conduite sportive et ya de la musique en gros comme Tanky...

[Edit de GRUXXKI]: [color=red]Miss, lit la charte, dans le titre il faut bien penser à mettre plus de précision, merci d'avance gente damoiselle[/color] [/Edit]


non me ho !! stop la technique de drague quoi !!! style comment rencontre les beau garcon de l UTBm !!! on voit clair d en ton petit jeu

Profil
YAK

Hmmm ça va peut-être m'intéresser ça ! Tu peux me dire par où tu passes ? je ne vais pas exactement à Nîmes mais je peux m'arranger de là-bas ou dans le coin.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Hmmm ça va peut-être m'intéresser ça ! Tu peux me dire par où tu passes ? je ne vais pas exactement à Nîmes mais je peux m'arranger de là-bas ou dans le coin.

oui en fait je pars samedi matin (pas trop tôt) et je passe par l'autoroute mais peut-être c'était pas la réponse que tu attendais, toi t'habite à Montpellier non?


paye ta corsa rouge !

Blue ++ promo 02


Hum elle a une corsa rouge !! Je comprend c est pour cela que ca ce corse au rouge ...... bon d accord :arrow: je sort :lol:


"Blue"

paye ta corsa rouge !

quoooi elle est pas bien ma corsa?

Profil
YAK

Oui j'habite à Montpellier mais je vais aller à Grenoble pour le début des vacances (en fait pas tout à fait à Grenoble, dans un bled paumé entre Grenoble et Valence qui s'appelle St Jean en Royan, vers St Marcelin) Donc si tu peux me lacher vers Valence ça m'arrangerai pas mal, je demanderai à ce qu'on vienne me chercher là bas.

PS : vaut mieux une Corsa rouge que rien du tout (ou qu'une Lada bleu :D)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Oui j'habite à Montpellier mais je vais aller à Grenoble pour le début des vacances (en fait pas tout à fait à Grenoble, dans un bled paumé entre Grenoble et Valence qui s'appelle St Jean en Royan, vers St Marcelin) Donc si tu peux me lacher vers Valence ça m'arrangerai pas mal, je demanderai à ce qu'on vienne me chercher là bas.

PS : vaut mieux une Corsa rouge que rien du tout (ou qu'une Lada bleu :D)

ouai ya moyen...je me paume souvent en caisse, mais on y arrivera... :wink:


evite de te faire remarquer caro a poster +eurs fois le même post !!!


"SenFin"

evite de te faire remarquer caro a poster +eurs fois le même post !!!

qu'est ce que tu fous à l'utbm toi, tu devrai pas te réorienté vers les services de la BAC? Vire de mon topic :wink:

Profil
YAK

"SenFin"

evite de te faire remarquer caro a poster +eurs fois le même post !!!

C'est réglé :)

"caro"

ouai ya moyen...je me paume souvent en caisse, mais on y arrivera...

Je vais demander quel est le plus pratique pour venir me chercher et je ferais un plan. Et puis comme je connais pas du tout Valence ça va être pratique :D Je te tiens au courant.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"caro"
"SenFin"

evite de te faire remarquer caro a poster +eurs fois le même post !!!

qu'est ce que tu fous à l'utbm toi, tu devrai pas te réorienté vers les services de la BAC? Vire de mon topic :wink:

Han, je parle tranquil comment t es po agréable la ... bon ba je dis pu rien si c est ca :(


"YAK"
"SenFin"

evite de te faire remarquer caro a poster +eurs fois le même post !!!

C'est réglé :)

et voila une fois de plus un homme resou le probleme crée par une femme :lol:

Comment se faire des ennemis en une phrase 8)


"SenFin"
"YAK"
"SenFin"

evite de te faire remarquer caro a poster +eurs fois le même post !!!

C'est réglé :)

et voila une fois de plus un homme resou le probleme crée par une femme :lol:

Comment se faire des ennemis en une phrase 8)

tu veux pas aller dans le sud Senfin? Alors de quoi tu te mèle, en + je te signale que les femmes, elles sont beaucoup moins violentes que les hommes et puis les femmes c'est la vie... alors pas de femmes pas de solutions...


"Caro"

et puis les femmes c'est la vie......

J'ai du mal à sairir le sens profond de cette phrase...


Mdr :) C'est vrai que celle là était bien nulle. J'aimerais savoir aussi ce qu'il y a à comprendre...


Oui surtout que plus de femmes, plus besoin de solutions puisque plus de problème... :lol:

Profil
YAK

Bon yen a marre, si vous restez hors sujet je verrouille !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Oui oui, brève de galéjade! Je regrette mon message, c'est pas l'endroit, SVP si vous voulez mettre encore une réponse, essayer de rester dans le sujet. Ceci est une rubrique assez sérieuse!

Pis je veux pas attirer la foudre de l'administrateur... :oops:

Profil
YAK

Bon je confirme à Caro : ya pas de problème de mon coté pour Valence on peut venir me chercher. @+

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1