Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > C'est l'histoire d'un gars qui....

C'est l'histoire d'un gars qui....

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


... je t'[ Biiiiip, cette émission pouvant être visionnée par un jeune public, cette expression a été censurée pas nos soins. C'est avec plaisir que nous profitons de ce message pour vous annoncer la sortie du nouvel album de Lorie, qui raviera les petits comme les grands, et qui ferait, par exemple, un excellent cadeau de Noël ] sale [ Biiiiip cette émission pouvant être visionnée par un jeune public, cette expression a été censurée pas nos soins. C'est avec plaisir que nous profitons de ce message pour vous annoncer la sortie du nouvel album de Lorie, qui raviera les petits comme les grands, et qui ferait, par exemple, un excellent cadeau de Noël ] de [ Biiiiip cette émission pouvant être visionnée par un jeune public, cette expression a été censurée pas nos soins. C'est avec plaisir que nous profitons de ce message pour vous annoncer la sortie du nouvel album de Lorie, qui raviera les petits comme les grands, et qui ferait, par exemple, un excellent cadeau de Noël ], tu viens de me retire mon bien le plus précieux des oreilles, sais-tu pourquoi au moins j'accumule depuis tant d'années ce si subtil miellat ? C'est parce-que....


Message originellement posté par skip le cariboo

cet excédant de cérumen protégeais mon cerveau de votre atmosphere (car ctai en fait un d'uranus alien transgenique) et maintenant je vais achevé ma mutation et...AAAAAHHHHHHHH grupzakblurpproutbeuaaaarrrghhhhhhhh!!!!!!! Et la,...


... arrive une énorme marmotte avec un tout piti coton-tige et elle se met à ....


... danser des claquettes sur l'air de "I'm Singing In The Rain", pendant que les figurants reprennent en choeur la mélodie comme dans toutes les bonnes comédies musicales, puis ....

Répondre

1 2 3 4 5