Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [et de 14 000 !]

[et de 14 000 !]

Répondre Ajouter aux favoris

1


wou wou, ca fonce en ce moment ! 14 000 posts !

faut dire que l'arrivée de deux demoiselles y est pour un peu !


je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen:

Blue ++ promo 02


lol ! Vais aller supprimer le ping pong et les deux topics avec pasca et caro on va retomber a 4000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je les ai pas vu arriver les 14000... C'etait ou le topic ou on prevoyait les 16000 ??? Tu te souvient Blue ,

Quizzii, Ludii et Curlii......


c'était pas 16000, c'était 20000 ! et les pronostics se font... [size=24]ICI[/size]

Blue ++ promo 02


mouais, c'est clair que sans l'arrivée des filles , il n'y aurait jamais eu autant de posts en si peu de temps mais bon, on va pas leur en vouloir, c'est si rare des filles à l'utbm ! :arrow:


Je suis pas si certain que ce ne soit que l'arrivé des filles sur le forum, je suis assez de l'avis de Quizz, quand on voie tout les messages avec Ping/Pong et les jeux de mots, on s'étonne pas que le forum gonfle...


[color=red]c'est vrai que cetaines conneries comme le ping pong et compagnie ont aussi largement contribué à la croissance rapide des posts ! mais bon, on s'ennuie tellement ici que des fois il faut se détendre .[/color]

sympa le texte en jaune, ça déchire un peu les yeux ! 8)

[EDIT] Illisible le jaune donc j'ai mis du rouge :wink: [/EDIT] Quizz


Oui enfin je croie qu'il y a plutôt un bon nombre de personne que cela ennuie... Ce qui expliquerai aussi des fois les enregistrés à un ou deux messages...


Et ben que les gens à un ou deux posts postent de nouveaux posts (ya pas un peu trop de posts dans ma phrase là ?!) dans de nouveaux topics qu'ils auront créés et qu'ils trouveront moins ennuyants... .. . O fait, PiNG !!.........Nan je déconne !! :wink:

Répondre

1