Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > v IVE LE pèRe seize cEnt SOIxante 4

v IVE LE pèRe seize cEnt SOIxante 4

Répondre Ajouter aux favoris

1


ouais !!!! c'est le meileeiuur pere 16 que j''''''aaaii jamùmais fait et vousss ?

Blue ++ promo 02


Le deuxième pour moi, et le meilleur....de loin!!!


moi c'est quand meme le 4eme !!

Blue ++ promo 02


j'ai gagné, moi c'est le 7ème !!!!

pour info, la tradition du pourrissage a aussi 7 ans... je vous laisse réflechir là-dessus :lol:

LPP37


Je suis flatté que ce pere fut une reussite ! Ca m'a permis de voir quelques anciens et ca fait bien plaisir ! :D

On se revoit au gala :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Tin vous faites chier ; je devais etre le premier à feliciter Msieu le dizzy de la promo 5 alias M.Quizz, Ze dizzy of Ze promo 5 and also Mme DBoire et le 3 eme perso dont je ne me rapel plus le nom mais qui a aidé ossi !!!! Pour moi noble personne de la promo 03 et participant, ce n'est que ma première soirre, mais c est jsut un tripe entrfe perosnne qui ne se prenne pas le tete, qui permet de rencontrer d'autres perosnnes ( genre Msieu Ze gros connard de Bimpson) et c est une très bonne soirée !!!

Msieu et mesdames de la promo5 profitez en vous avez un super dizzy ( Msieu quizz alias tony ;)) donc éclatez vous pendant qu il en ait encore temps !!!!!!!!! et une derniere fois je ne suis qun "nouvo" mais cette promo 5 grace à son "staff" (terme apris aujourd hui en anglais") a de beau jour devant elle donc gogog and have fun !!!!!!

P.S: Hum j'en ai fait un peu trop je pense !!!!!!! :wink:


"SenFin"

genre Msieu Ze gros connard de Bimpson

Va te faire foutre tete de mort... :wink:


"SenFin"

P.D: dsl pour les potentielles fautes (M.Blue) mais c est la fin de soiree !!!!!!!

et alors ? c'est pas une raison !! ça veut dire quoi PD ? post - deche ??

Blue ++ promo 02


En fin de compte c'était une soirée bien arrosée...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

La police municipale et la gendarmerie de Belfort ont enregistré hier un nombre important de témoignage d'observation de BVNI : Bière Volante Non Identifiée .... :mrgreen:


en fait y pas eu de blessés ? parce que vu comme ça glissait dans la salle , je pense qu'il y aurait pu avoir des problèmes !


Moi j'suis degouté, j'suis arrivé à 21h30 et c'était deja fini :( ... Au moins maintenant je sais qu'il faut arrivé à l'heure! J'ai quand même pû admirer l'état de la salle de bauge, et franchement j'ai jamais vu ça!!! Vous avez fait fort quand même... J'ai plus qu'à attendre le père 16 2004 (si je suis encore là) pour en profiter vraiment :) Et quand même respect à ceux qui ont nettoyé (M. Quizz, Mlle Dboire, M. Jamby)!


L'heure c'est l'heure !!! :D

Et quand même respect à ceux qui ont nettoyé (M. Quizz, Mlle Dboire, M. Jamby)!

T'aurrai pu mettre Dboire en premiere !!! :evil: Aucune galanterie ces jeunes... alalallalal.... :roll:

Mais merci quand meme ! :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


C'est vrai, c'est vrai Dizzy, vous avez raison... :P

Veuillez, Mlle Dboire accepter mes sincères excuses :)

:wink:


on s'en fout elle est presque jamais sur le forum !

Blue ++ promo 02


Bon bin, comme tout le monde le fait, je vais aussi féléciter le bureau de la 05 pour le père 1664 !

Ce qui était bien (en autre) c'est qu'il n'y avait que de la 16...pour une fois !


Pour le bureau merci !!!

Ben on est bete et discipliné donc si on nous dit que de la 1664 on achete que de la 1664 ! :roll: :roll: :roll:

Je suis content de cette premiere soirée je n'ai eu ques de bons echos....

A voir la prochaine soirée ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


c ca d'aller se bourrer la geule... en plus c pas malin d'y aller avec ta bagnole. tu peut pas profiter de la fete et conduire pour rentrer :twisted: Vin'c

I2RV, y'a que ça de vrai :p

Répondre

1