Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Alerte !!

Alerte !!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ben foui, la premiere alerte du père 200 était ce matin :lol: !

A quand la suivante et à quand le véritable père 200...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

ca chauffe...


Message originellement posté par tanky

lol, le père 200 c'est deeemain les enfants, alors soyez patient ! :mrgreen:


c'est pas marrant les fausse alerte y a meme pas a piacher :? la prochaine fois ramener moi un truc a boire de toute facon demain y a la gniaule


ah ben c'est bizzare, moi j'ai eu droit à une binouze ! pleure pas mimi

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

c pas demain non plus les inscritions ne sont pas fini a mon avis pas avant debut decembre


quelles inscriptions ??? :shock: arrête de boire skip !

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

inscription repas 30€


je comprends rien ! quelqu'un peut m'expliquer ?

Blue ++ promo 02


"skip le cariboo"

c pas demain non plus les inscritions ne sont pas fini a mon avis pas avant debut decembre

Le père 200 à ceci de bien, c'est qu'il n'est point besoin de finaliser le budget pour faire l'évenement... Donc à demain matin les enfants...

LPP37


Message originellement posté par skip le cariboo

ratéééééé :lol:


quoi j'ai pas compris là c'était aujourd'hui ? et on nous a rien dit !


En effet, t'as rien compris, relis le message de lapépé, c'est ecrit que c'est demain, pas aujourd'hui...


Message originellement posté par tanky

et j't'en supplie, ne nous repose pas la même question demain ... :lol:


Message originellement posté par skip le cariboo

"BlouZ"

En effet, t'as rien compris, relis le message de lapépé, c'est ecrit que c'est demain, pas aujourd'hui...

ben oui mais il la ecrit hier son msg donc il parlait d'aujourd'hui...A moins qu'une dechirure dans le continuum espace temps....


skip met toi bien ça dans le crane : ça sert à rien de demander quand aura lieu le pere 200. Si tu le demandes, tu auras à peu près invariablement la même réponse : "demain !"

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

atten la moi je n'ai rien demandé du tout, g juste dit que ca chauffai vu ki komencai a avoir des fausses alertes. Ensuite j'ai expliqué pkoi ce qu'il disai etait pas possib' mai g jamai voulu savoir quan ctai


j'ai l'impression que personne ne comprend ce qui se passe, cela dit, c'était bien ce père 16?


Message originellement posté par tanky

pas faux : skip 1 - blue 0 :mrgreen:


je crois que je me fais mal comprendre...

en fait, blouz est un petit comique et son message relevait de l'humour au 2e degré. Comme on ne connait pas la date, la seule réponse que lon obtient est "demain" donc elle est valable tous les jours...

toi y'en a comprendre ?:mrgreen:

Blue ++ promo 02


L'important, ce n'est pas quand ca a ete ecrit mais quand tu le lis.

Hypothese vraie jusqu'au jour du pere 200.


caro Posté le: Jeu 20 Nov 2003 16:02 Sujet du message:


j'ai l'impression que personne ne comprend ce qui se passe, cela dit, c'était bien ce père 16?

Vous répondez même pas a la demoiselle... :oops:

C'etait nickel caro mais je pense que tu n'aurai pas eu une bonne image de l'école en y venant ! :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


bien sur que si ! ça donne une bonne image de l'école puisque ça montre qu'on arrive à se retenir de boire, meme avec une canette dans les mains !!

Blue ++ promo 02


"Blue"

bien sur que si ! ça donne une bonne image de l'école puisque ça montre qu'on arrive à se retenir de boire, meme avec une canette dans les mains !!

+1 :wink:

LPP37


Blue Posté le: Jeu 20 Nov 2003 16:18 Sujet du message:


bien sur que si ! ça donne une bonne image de l'école puisque ça montre qu'on arrive à se retenir de boire, meme avec une canette dans les mains !!

J'aurais préferé vous voir boire !!! :lol: :lol: :lol:

non ca va j'etais content de ma soirée.... :wink: Je n'attends qu'une seule chose c'est le pere 1664 2004 !:D

En esperant que je serai la... :roll:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

nan nan t'as mal compris ... si t'attends qu'une chose, c'est le père 200. :mrgreen:


Tank et autres expat', j'espère que vous avez une mignonette de gnole pour en profiter le jour J... demain quoi...

LPP37

Répondre

1