Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Help !

Help !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Message originellement posté par tanky

oh moi j'ai bien tenu 2h en TD d'IA41 :) J'suis arrivé 20 mins en retard, tout bourré et en blouze ! En rentrant j'ai pas oublié de bousculer quelque tables avant de m'effondrer sur la ma chaise. Mais étant très réglo dans mon boulot, j'ai bien pris toute mes notes, même si mon écriture ressemblait à celle que j'avais en CE1 :mrgreen:

J'ai relu tout ça qq jours plus tard, ça m'a bien fait marré, et je crois que j'ai un peu marqué le prof (Mr. Grunder) pask'il avait jamais vu ça, et qu'il m'a regardé arriver avec des yeux grand comme ça :shock: ... :lol:

ah là là le père 200 .... MAIS POURQUOI IL FAUT QUE JE SOIS EN STAGE !


oui d'ailleurs il y a longtemps qu'on l'a compris ! le pere 200, c'est meme pas la peine d'aller en cours ! (sauf à ceux des autres pour foutre le bordel !)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

ben n'empeche qu'il faut croire que j'écoute en cours, paske c'est seulement après ce cours que j'ai zappé le reste de la journée :mrgreen:

Répondre

1 2 3