Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Rentrée en février ! (mars cette année)

Rentrée en février ! (mars cette année)

Répondre Ajouter aux favoris

1


comme chacun le sait, il est possible de rentrer à l'utbm en février ! [color=red]cette année, c'est mars ;-)[/color] Le cursus y est identique (bon, j'avoue c'est plus convivial la rentrée de septembre) et l'ambiance tout aussi tonitruante

www.univtechno.net


On peut même dire qu'il vaut mieux pas être timide quand on veut rentrer en février car l'intégration des nouveaux de février, c'est malheureusement pas facile.


Je m'en occuperai et le bureau sera la pour les aider ainsi que toute la promo d'ailleurs ! Je compte sur les anciens pour les initier a tout le reste ! :lol: :lol: :lol:

Quizzii, Ludii et Curlii......


:lol: cool quizz, si vous avez des amis arrivant en février, faites passer le mot. Tu pourras aussi demander une liste des admis ou des conseillers, on voit quels sont les nouveaux de ta promo.

Vous serez bien accueillis, pas de doutes


Bah moi j'arrive en février (enfin le reste de mon cerveau)


Message originellement posté par Club Welcome

URGENT !

Par ailleurs, le club Welcome cherche des étudiants (notamment TC01 et/ou étudiants présents à l'intersemestre) pour accueillir, rencontrer et parrainer quelques uns des douze étudiants chinois qui arrivent le 19 janvier 2004 à Belfort.

but : leur montrer plein de choses à belfort, faire découvrir les joies des soirées entre potes à la française. L'utbm s'occupe déjà en partie de leur accueil avec le club welcome qui s'occupe du parrainage.

merci de votre précieuse aide : participez en répondant par mail

welcome@utbm.fr !


"Club Welcome"

faire découvrir les joies des soirées entre potes à la française.

ça va saouler sec !! 8)

Blue ++ promo 02


"Club Welcome"

notamment TC01

[size=18]On est en Stage[/size]


il ya pas mal de TC01 qui reste dans le coin pour faire leur stage.

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

tiens, un forum phpBB !

Profil
YAK

Je crois que nous avons un nouveau vainqueur, qu'en pensez-vous ?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Oui là Willy tu la mérite

"Willy Brouillard"

Au nom des différents posteurs de ce forum et sous couvert des Admins je te remet la coupe du poste le plus inintéressant de l'année de 2004 avec tiens, un forum phpBB

http://ae.utbm.fr/Members/tanky/Coupe%20PMI%20Forum%20AE


Message originellement posté par tanky

arf c pas juste il était déjà attribué le PMI 2004 ... bon pas grave, on peut toujours partager ...


Ex-aequo alors (c'est qui le concurrent ?)


Message originellement posté par tanky

Tiens, elle est pas mieux comme ça ta coupe ?

http://ae.utbm.fr/Members/tanky/Coupe%20PMI%20Forum%20AE


C'est vrai merci Tank, mais j'ai que Paint sur c'qui me sert de PC

Répondre

1