Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > On m'a volé mon surnom! mais que fait la poliiice! [CeSaR]

On m'a volé mon surnom! mais que fait la poliiice! [CeSaR]

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par CeSaR_02

Bonjour à tous, juste un petit coup de gueule à l'attribution des surnoms aux nouveaux (notamment dans mon cas, les TC01) Lors de la soirée des surnoms, les anciens (certainement un peu trop imbibés de jus d'anisette :wink: ) ont donné à un tc01 le surnom qu'il m'ont attribué 5 semestres auparavant!

Loin de faire de la paranoia, j'aimerai bien retrouver la primauté (rhoo, je c pas si c le bon terme mais ça en jette :oops: ) de mon surnom.

Et tiens, pendant que j'y suis, pourquoi ne pas créer une liste avec les surnoms deja donnés et donc bloqués pdt une durée de 5 ans ? (projet de BD40 :lol: ...)

Bon, je vous laisse réfléchir à ça et je retourne à mon tp de lo41... (putain de samedi matin)

++


Il y a toujours eu plusieurs personnes ayant parfois le même surnom : je connais 2 Triglisse 3 zette alors bon... pour pas qu'il y ait ambigüité tu peux rajouter le numéro de ta promo à la fin de ton surnom, comme ça si t'es en GI01 et que l'autre César est en TC01 toi tu seras César3 et lui sera César5 et puis voilà.

Profil
YAK

Ou alors tu l'écris pas pareil :) (il y a 2 "Yak" : moi (YAK) et un autre (Iak)

vala ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par CeSaR_02

ok ! ben va pour une orthographe différente (enfin plus ou moins), g pour habitude de l'ecrire comme ça : CeSaR (notamment sur l'irc de la riv')

En meme temps je vais pas en faire un plat... c juste que je me faisais chier en tp :lol:

++


ce sont les anciens qui participent à l'élaboration des surnoms donc tu aurai pu en faire partie, et si tu l'avais fait depuis que tu es à l'UTBM, tu aurais su que certains surnom reviennent. Et meme parfois volontairement !

ex : toriel, berthier...


Et de toute facon tant que c est pas dans la meme promo y a pas trop de soucis ! :D Il y a peu de chances que vous vous retrouveriez l un a coté de l autre et peu de gens auront des soucis a vous differencier...

Quizzii, Ludii et Curlii......


Attention quizz ! l'appartenance à une promo ne signifie pas que tu ne te retrouves jamais avec des membres d'autres promos ! Et puis ça peut prêter à confusion notamment pour la gestion des comptes au bar du foyer: [list] []tu me mets une kriek stp ? []no problemo c'est sur quel compte []césar []ok [/list:u] si les deux césar ont un compte...

Blue ++ promo 02


Faut que ca tombe sur le bon apres :D ! Il faut faire gaffe quand t ouvre ton compte et apres tout va bien..... Maintenant on sait a quel nom l ouvrir ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"klyn"

ce sont les anciens qui participent à l'élaboration des surnoms donc tu aurai pu en faire partie, et si tu l'avais fait depuis que tu es à l'UTBM, tu aurais su que certains surnom reviennent. Et meme parfois volontairement !

ex : toriel, berthier...

peut-être qu'un jour il y aura un nouveau recher, ou un klyn...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

lol, ce serait sympa un recher junior, mais je sais vraiment pas si ça se trouvera un jour ... après tout, ils sont bientôt partis la 01 !

Mais j'ai toujours trouvé ça sympa l'héritage de surnom, et j'pense que c'est dommage de perdre cette tradition. Je dis pas que tous les fillots devraient se surnommer comme leur parrains, mais juste quelque uns pour certaines occasions, ça reste pas mal !

.... un chtiot tank jr. pour succéssion, ça l'ferait :lol:

Profil
YAK

Ya déjà un TC01 surnommé Er, son nom étant Rech :)

Je ne sais pas si il sera digne du Réchèr original mais je pense qu'il est pas trop mal parti ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

"YAK"

Ya déjà un TC01 surnommé Er, son nom étant Rech :)

Je ne sais pas si il sera digne du Réchèr original mais je pense qu'il est pas trop mal parti ;)

TROP LOL :lol: son nom c'est Recht exactement, et je le sais bien car c'est moi qui ais trouvé ce surnom la semaine de pré-integ' sur belfort. Je me souviens bien car il est arrivé dans les premiers à la ME et j'étais au stand Integ' quand il est venu s'inscrire, et à peine avait-il donné son nom qu'on avait commencé à chercher ! ah c'est sympa de chercher les surnoms pour les nouveaux quand même !


Message originellement posté par CeSaR_02

"Blue"

Et puis ça peut prêter à confusion notamment pour la gestion des comptes au bar du foyer: [list] []tu me mets une kriek stp ? []no problemo c'est sur quel compte []césar []ok [/list:u] si les deux césar ont un compte...

:D c pas une mauvaise idée ça ! je sens que je vais payer des tournées moi :wink:

Blague à part, j'ai une question : j'aimerai changer mon pseudo sur le forum pour suivre les conseils d'un post plus haut (dsl g pas fait gaffe au nom :oops: ) Par exemple, prendre le pseudo de CeSaR_02 (et oui je suis de la promo 2 - 2,5 pour etre précis, j'suis arrivé en février :roll: - Mais j'arrive pas à mettre à jour mon nick (il remet tjrs l'ancien), y'a un autre moyen de faire ? ou alors je dois me réinscrire ?


Message originellement posté par tanky

réinscris toi et demande à un admin de delete ton compte actuel !

Profil
YAK

NOOONN !!!

Bordel de &"çè_èà de &é"àç_ de m@ç&é !

Pour changer de pseudo, il faut nous DEMANDER DE LE FAIRE ! Envoyez un mp à Soull ou moi et on vous change votre pseudo, c'est tout ! Sinon pleins de comptes sont créés en double ou ne sont pas utilisés, et en plus vous perdez vos messages précédents (ils ne sont plus à votre nom, vous repartez de 0)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par CeSaR_02

:cry: pas taper pas taper :)

c ce que j'ai fait, g envoyé un mp (courtois) à Soull pour lui demander de changer mon pseudo.

"pas bête hein Jean Pierre" (dsl)

Profil
YAK

C'est bien :)

C'est juste que tout le monde suggère de créer un nouveau compte (sauf les admins évidemment) alors qu'il est tellement plus simple d'envoyer un mp :)

Et je "gueule" surtout sur ceux qui suggère, pas les autres :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"CeSaR_02"

:cry: pas taper pas taper :)

c ce que j'ai fait, g envoyé un mp (courtois) à Soul pour lui demander de changer mon pseudo.

"pas bête hein Jean Pierre" (dsl)

C'est fait


Message originellement posté par CeSaR_02

ouéééééééééééééééééééé ! c fééééééééééé (ho le lourd)

merci Soull ! j'ai l'air moins con comme ça :roll:


:D :) :( :o :? 8) :lol: :P :oops: :cry: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :arrow: smiley man est de retour


Message originellement posté par tanky

"YAK"

NOOONN !!!

Bordel de &"çè_èà de &é"àç_ de m@ç&é !

Pour changer de pseudo, il faut nous DEMANDER DE LE FAIRE ! Envoyez un mp à Soull ou moi et on vous change votre pseudo, c'est tout ! Sinon pleins de comptes sont créés en double ou ne sont pas utilisés, et en plus vous perdez vos messages précédents (ils ne sont plus à votre nom, vous repartez de 0)

menfin en même temps il a 6 message Cesar ... alors si c'est ça qu'il a a perdre ... à moins que je n'ai pas compris qu'on ne pouvait pas effaçer son compte ... ?!?

Profil
YAK

Si bien sûr que si je peux effacer les comptes... C'est juste que c'est préférable d'avoir 1 compte par personne, comme ça tout le monde sait qui est qui, alors que si chacun créait plusieurs compte cela sème le trouble dans le forum... Du genre "J'avais dit dans tel message..." "Mais non c'est pas toi c X !" "Ben ouai mais X c'était moi !"

Voilà, c'est tout, juste dans l'esprit de garder une identité unique sur le forum

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par CeSaR_02

Voilà, je crois qu'on peut fermer la discussion !

La session est close ! rentrez chez vous !

(j'ai tjrs révé de faire ça :lol: )

( :oops: j'ai même pas honte tiens...)

Répondre

1