Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > a propos du matmatronch....

a propos du matmatronch....

Répondre Ajouter aux favoris

1

Message supprimé ou non-visible.

18 octobre 2002 22:31


euh ... papier = edition fixe. Jusqu'à preuve du contraire on peut pas relier un livre à une base de donnée ...

Message supprimé ou non-visible.

18 octobre 2002 22:37


Ben c qu'ils se sont mal inscrits alors :roll:

Sinon l'impression met 15 jours ... ben vi ça c'est passé hyper vite la saisie dans la base ...

Sinon pour voir la derniere version ? :idea: ben tu vas sur le site internet


Essayons de se répondre plus gentillement non Tessemble? Je sais que c'est dur quand on est critiqué mais c'pas une raison pour se défouler... La base de donnée à été exporter un peu après le 20septembre non? Sinon ya pas moyen de sortir entre autre une version CD du matmatronch'? ça serait plutôt sympa...et en couleur!... Enfin bon c'était une proposition comme ça... mais c'est vrai qu'il y a le site internet qui marche très bien et qui est bien pratique (et surtout dynamique!)


tiens ca me fait penser que j'ai oublier d'aller checher mon matmatronch... y'a encore moyen ou va falloir galerer pour en chopper un, etant donner que c'etait ecrit que ct jusqu'a vendredi dernier.... ?

Message supprimé ou non-visible.

21 octobre 2002 17:18


oué, mais c'est pas moi qui ai pris la décision de le mettre à l'accueil.


Pour cloturer un débat qui s'emballe, la décision de le mettre à l'accueil c'est moi, qui l'ai prise. Et cela pour plusieurs raisons :

  • la première, on voulait tout informatisé et l'école n'a pas voulu nous filer des bécannes de l'inscription aux UVs et çà je comprend : alors c'était les bécanes de la transju
  • y'avait 2 salles d'inscription aux UVs dont une sur le couloir du pont 3 où déjà on a dû mal de la faire la queue à 50 personnes
  • une volonté d'évolution pour les années futures : en septembre 2003 et après, il n'y aura plus que les nouveaux (TC01 et GX01) et que l'on fera inscrire, les autres auront pris l'habitude de modifier leurs infos sur le site.

pour info, allez voir à l'UTC sur www.bestyear.com Login : UTC MP : bestie

Voilà tout.

Flo

Message supprimé ou non-visible.

25 octobre 2002 21:52


Très bonne question qui à mon avis en intérêssera plus d'un.

Donc, coeur de compétences, adresse et téléphone des parents ce sont des infos qui ne seront jamais publié ni exploité pour de la pub ou autre.

En fait c'est pour nous les gens du bureau ou des assos en général.

Voilà le truc, imagines que au week-end à l'Utbm on fait du saut à l'élastique au dessus de la Savoureuse ou d'autres activités sportives tout aussi orginiales. Y'en a un qui se blesse ou plus grave ! Et bien avant la manif, les organisateurs ont été regarder dans notre super base de donnée et ils on pris les numéros de téléphone de tous les secouristes qui se trouvent sur la manif : cool non !

Et dans le pire des cas, le tél des parents et l'adresse des parents c'est pour si jamais on doit les contacter d'urgence.

Autrement toutes ces infos sont top confidentielles et vous pouvez les compléter au mieux du monde.

Si par exemple, y'en a qui avait marqué artificier dans ses compétences ; et bien je peux te dire qu'on l'aurais embaucher tout de suite pour la NDD (voir la rubrique gala).

D'autres questions chers collègues ?

Ce fût un plaisir d'y répondre en tous les cas.

Flo

Message supprimé ou non-visible.

26 octobre 2002 17:49


C'est peut-être quand même un peu dommage, nan? Faire apparaître les hobbies de chacun, ça humaniserait un peu plus le botin... Apparemment, le but c'est d'empecher une exploitation de ces infos.. ok paske on sait jamais entre les mains de qui peut tomber le bouquin, mais ça pourrait peut-être apparaitre sur le site web? Vu que chacun se connecte par login + mdp, on peut imaginer pouvoir faire des requetes par competences, mais aussi par region pour les gars qui veulent faire du covoiturage pour rentrer chez papa-mamam, etc... nan?

lpp

LPP37

Répondre

1