Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > question (stupide :)) soirée '"racasse noel"

question (stupide :)) soirée '"racasse noel"

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


otrographor...AU SECOURS..... :shock:


"Tessemble"
"Soull"

C'est bon on n'est pas teubés :D ... Ce qu'il nous manque c'est un accès ftp au serveur

Il existe si je ne me trompe non, allez ne sois pas de mauvaise foie ...

:!: Si on peut appeler ça exister...le fait de ne pas être accessible à partir de l'internet pour moi ne veut pas dire exister. Alors qu'on avait que ça à faire le semestre dernier on n'avait pas d'accès ftp (si si...et il était chez toi tessemble le serveur...mais c'est vrai que c'est dur de créer un compte ftp...facilement 5, ah non 2 minutes :shock: ). La priorité actuellement c'est le Mat'matronch, les updates d'icones pour le forum ça sera pour des temps plus calmes...ou demain si j'ai accès au ftp à partir de chez moi et pas d'un pc pourri de la salle info. :D


"Soull"

on n'avait pas d'accès ftp (si si...et il était chez toi tessemble le serveur...mais c'est vrai que c'est dur de créer un compte ftp...facilement 5, ah non 2 minutes :shock: ).

Petite précision : Euh j'ai bien été gentil de ceder ma connexion, si j'avais pas mis alors de ftp, c'était pour pas saturer plus MA bande passante et MON serveur (serveur AE en maintenance).

Pour le reste je dirais que les smiley ça manque un point c'est tout (y a acune sorte d'accusation la dedans ...), j'ai jamais dit que ma vie en dépendait ...


"Tessemble"

Petite précision : Euh j'ai bien été gentil de ceder ma connexion, si j'avais pas mis alors de ftp, c'était pour pas saturer plus MA bande passante et MON serveur (serveur AE en maintenance).

LOL :) c'est vrai que c'est 150Ko de traffic pour les updates du forum qui allaient faire exploser la bande passante de TON serveur


Je ne cherchais pas la polémique, débat (si il y a) stérile. @+


Cool j'ai réussi à foutre la merde :lol: Tu sais klyn, il faut être indulgent dans la vie mais foie je laisse pas passer !

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

"Blue"

Cool j'ai réussi à foutre la merde :lol: Tu sais klyn, il faut être indulgent dans la vie mais foie je laisse pas passer !

Alors je suis désolé mon cher Blue, mais JE revendique cette prise de bec. Après tout, c'est MOI qui ai mis ce smiley qui a tout déclenché :lol:

allez les gars, on est pas à deux smileys prêt, faut que vous vous laissiez vivre un peu ! 8)

A ploutch' tous les smiley's killerz


"tanky"

allez les gars, on est pas à deux smileys prêt

Tank tank tank... Fais un peu attention enfin ! près qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

j'aurais voulu la faire, j'y serais pas arrivé (mmh prends ma syntaxe dans la face orthographor)


Punaise, mais vous êtes des trolleurs professionnels quand même !


Message originellement posté par tanky

et attends Chris, t'as encore rien vu, on pourrait bien balancer des sujets comme :

  • Pour ou Contre l'UTBM ? :lol:
  • Politiquement, êtes-vous de droite ou de gauche ? :lol:
  • Quelle est votre position sur l'euthanasie ? :lol:

Ou un sujet bien dévastateur il y a encore quelque temps à l'école :

  • Alcool ou Kana ? :shock:

NOUS SOMMES CAPABLES DE TOUT !

Répondre

1 2