Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire

Répondre Ajouter aux favoris

1


Sauf erreur de ma part, je crois que nous fêtons aujourd'hui (1[size=9]er[/size] octobre 2003) la première bougie du forum... :wink:

[size=24][color=darkred]J[/color][color=red]O[/color][color=orange]Y[/color][color=brown]E[/color][color=green]U[/color][color=olive]X[/color] [color=blue]A[/color][color=darkblue]N[/color][color=indigo]N[/color][color=violet]I[/color][color=darkred]V[/color][color=red]E[/color][color=orange]R[/color][color=brown]S[/color][color=green]A[/color][color=olive]I[/color][color=blue]R[/color][color=darkblue]E[/color][/size]

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

EXACT !!

J'avais complètement zappé cet important évènement :D :D :D

Maintenant il faut trouver les nouvelles résolutions pour cette nouvelle année :lol:

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Arrêtez les fautes d'orthographe, je vous en prie ! :D

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

:lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'il y a des cas ici...

Cependant tu ne peux pas prêcher la bonne parole en espérant que tout le monde te suive, sur un forum c'est mission : impossible :D

Je m'engage personnellement à essayer d'en faire le moins possible ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


AHHHH : 1an du forum... je vote +1 pour YAK et je m'auto +1 :)


Happy birthday the forum !!! :D :D :D

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1