Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > roller jeudi

roller jeudi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Juste pour dire que jeudi a 18h rdv devant le match aux 4 as pour ceux qui veulent faire une ballade en roller pas tous seuls. par contre on fait ca juste comme ca donc si y a un pépin on est pas responsable, alors pour les débutants ca serait mieux qu'ils attendent encore un peu.. Voila et a jeudi si il pleut pas 8)


C'est chaud quand meme. Admettons que l'on soit 20, sans encadrement, meme si c'est tous des gens experimentés, ca va etre la galere. J'en ai deja fais l'experience, mais bon on verra. Mais de toute facon je suis sur qu'il va pleuvoir, comme d'hab.


juste une question ... ils vont pas faire la gueule de voir une 20aine de personnes en roller dans les 4as ?


On verra. Mais on ne se retrouve pas à l'interieur des 4as je precise, mais devant le cinema, sur la place.


de toute façon ça vaut le coup d'essayer,nan? même si ça va être un peu chaud je l'avoue. Si on n'a même pas le droit de faire du roller à + de 2!!! De toute façon jeudi à moins qu'il y ait une tempete (ce qui pourrait arriver..) je serait là.


"Neuze"

de toute façon ça vaut le coup d'essayer,nan?

C'est clair, il faut y aller. On verra bien comment ca va se passer de toute facon. Mais je pense qu'il faudra se limiter dans un premier temps à rouler sur l'allée Mitterrand ou un truc dans le genre car à 20 sur la route sans encadrement ca va pas etre possible. Mais je pense quand meme que ca va etre fun et bon esprit.

"Neuze"

De toute façon jeudi à moins qu'il y ait une tempete (ce qui pourrait arriver..) je serait là.

Ca c'est de la motiv!


c'est ce que je pensais faire: prendre quand c possible les couloirs de bus puis la promenade françois mitterand, pour commencer avec une ballade tranquille, avec pas trop de montée ni de descentes (sauf si on me le réclame ;)


Est ce que ca continue la semaine prochaine?

Répondre

1