Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > lien vers le site de l'AE inexistant

lien vers le site de l'AE inexistant

Répondre Ajouter aux favoris

1


Simple suggestion, ne serait-il pas judicieux de mettre en lien le site de l'AE lorsque l'on clique sur le logo AE en haut des pages du forum??

En fait cette remarque part du constat simple qu'il y a un lien vers le forum depuis le site, mais pas l'inverse. Il me semble que ca manque. A voir donc.

Grosset

Profil
YAK

On me l'a déjà suggéré, donc je v le faire (c noté)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


vi vi je l'avais déjà suggeré, mais Yak a de quoi s'okp avec le matmatronch, donc fo etre un brin patient.

Mais maintenant il va le placer en top priorité dans ça making list :D


Message originellement posté par tanky

aarg c'est donc d'ici que tout est parti !!! moi qui avait pris l'habitude de cliquer sur ce lien pour retourner vers l'index je me fais prendre à chaque fois maintenant mais ... bon je suis prêt à en faire la concession s'il le faut vraiment :lol:

Mais comme disait blue, ce serait pas possible de mettre un lien vers l'index sur le titre du forum ?

Profil
YAK

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


et moi je veux un lien sur le site de l'utbm pour voir Webmail ! drôle...

Non, je n'en n'ai pas vraiment besoin, mais ca pourrait tout faire d'un coup, si on veut faire du site de l'ae un portail pour les étudiants de l'utbm.

Après on me deamndera le lien avec l'association des etudiants et c'est vrai y'en a pas trop.


Pour faire simple il faudrait un lien pour une page de liens !!! :D :D :D Au moins chacun trouverait son lien !

Mais le fait d'avoir une seule page de démarrage et pouvoir aller un peu partout peut etre une bonne idée quand meme... A voir....

Quizzii, Ludii et Curlii......


Moi je le trouve très chiant le lien vers le site de l'AE à l'endroit de celui de l'accueil du forum. A chaque fois j'arrive sur l'AE :(

Tu peux pas mettre ailleurs Yak ??

Promo05

Profil
YAK

Non :D

Comme je l'ai dit j'essaierai de mettre un lien vers l'accueil du forum sur le texte en haut à droite, mais le lien vers le site de l'AE restera là où je l'ai mis, désolé pour les habitués, il va falloir changer un tantinet vos habitudes ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


En règle générale, le lien situé en haut à gauche d'une page renvoie sur la page d'accueil du site. Dans notre cas, le site est bel est bien celui de l'ae et pas celui du forum comme on a tendance à le croire... Le forum n'est finalement qu'une rubrique du dite AE

A quand l'indépendance...

Blue ++ promo 02


et mon petit lien vers Webmail, je le verrai ou pas ?


Bah on peut toujours le mettre...pourquoi pas...même si je recommande fortemment l'utilisation d'un client pop plutôt que cette chose lente qu'est le webmail.

Profil
YAK

Le forum de l'AE n'a rien à voir avec le webmail ni le site de l'utbm d'ailleurs. Si tu veux un lien sur le webmail, il le faut sur le site de l'AE, donc à demander aux responsables de celui-ci :

Alexandre Belloni (Alex sur le forum) - responsable Info Gaël Cambon (Tessemble sur le forum) - responsable du site

[EDIT] Le forward permettant d'utiliser le pop a tendance à faire oublier à son utilisateur de vider son webmail avant l'overquota n'est-ce pas ? :) [/EDIT]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Le forward permettant d'utiliser le pop a tendance à faire oublier à son utilisateur de vider son webmail avant l'overquota n'est-ce pas ? :)

Hum...je ne vois pas de quoi tu parles :)

Profil
YAK

Bon c'est réglé, pour ceux qui ne l'ont pas vu il existe maintenant un lien vers l'accueil du forum en haut à droite (sur le texte) Je sais c'est un peu petit par rapport au gros logo mais au moins il est plus gros que l'autre !

Je fermerai le topic un peu plus tard au cas où il y aurait des commentaires

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


c'était pas marqué "Forum de L'AE" avant ? parce que forum de discussion, ça fait un peu pléonasme...

Blue ++ promo 02


Non "Forum de discussion" c'est l'appelation exacte

"Un site"

Espace de discussion asynchrone sur un site web ou sur un service en ligne qui permet ou internautes d'échanger, de poser des questions ou des réponses sur les thématiques proposées.

Profil
YAK

oui effectivement l'intitulé à changé car il était répétitif par rapport au logo.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


En parlant de ça, ça serait pas mal de refaire la redirection forum-ae.fr.st, c'était quand même bien pratique au début boudiou! Pis en plus ça prend à peine 30 seconde à refaire :wink:

Profil
YAK

C'est déjà fait depuis bien longtemps... la preuve : http://forum-ae.fr.st

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1