Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Votre médecin traitant...

Votre médecin traitant...

Répondre Ajouter aux favoris

1


ça peut paraître un peu con mais ici on est beaucoup à n'être encore jamais allés voir un medecin sur Belfort... On n'a donc pas de médecin traitant. En avez-vous un? lesquel sont bien dans Belfort. Pour ma part je dois aller me faire faire un certificat médical pour le BDS et Dingue vient de se fracasser la cheville au rugby :lol:

Bon allez, j'attends vos conseils avisés!


Merci Soull de ton explication !!! C vrai que ce matin j'était un peu dans la merde ne sachant pas ou aller et c un peu con... voila pour les precisions !!!


Un médecin je sais pas.... Mais si vous devez allez a la pharmacie chercher des medicaments il y en a une a Danjoutin quand vous venez de Belfort direction centre ville puis sur votre gauche !

Ps : c es tmon parrain ( le vrai pas celui de l UTBM :lol: )

Voila ca peut servir et ca fait un peu de pub ;)

A plus

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par LiBe444

à Quizz: Je suis d'ailleurs passé par ton site et me suis rendu compte que toi aussi tu as dû fréquenter les médecins. J'ai qu'une seule chose à te dire : chapeau bas! Personnellement, j'aurai jamais été capable de passer du stade survie au stade lutte pour réussir. Je te félicite d'avoir pu psychologiquement et physiquement supporter ton mal et passer d'une situation difficile à une situation modèle (malgré ton âge, mais bon, c'est sans importance). Voilà.

(Je porte un Toast à mon 100ème message et à la réussite de Quizz)


Merci Libe444 !!!

Je n ai fait que suivre mon destin et me battre pour vivre comme l homme le fait instinctivement donc y a pas trop de mérite non plus.... bienq eu tout le mond en aurrait pas fait ce que j ai fais c vrai...

Normal que je sois un modele vu que je suis Dizzy ! :lol: C est a moi de montrer l exemple ! ;) enfin pour le taff je suis pas forcement un modele.... mes neuronnes sont plus fatigués que ceux des jeunots de 18 ans :p

Merci encore Libe444 et je conseil mon site a tlm pour une lecon de morale lol...

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bon bon...mais ça me donne toujours pas de bon médecin sur Belfort...Je crois que je vais faire un random dans les pages jaunes...


Je suis allé en voir un pour la même raison que toi, il s'appelle Freddy RAKOTOARISOA et il est à andelnans, juste a l'entrée du village quand tu viens du cora (rdc de la maison jaune à gauche dans le virage)

Il est assez sympa, ya pas de soucis.

Voilà

Grosset

Répondre

1