Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > ben le texte du site là çà craint

ben le texte du site là çà craint

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon, j'en veux à personne et encore moins aux informatologues programmeurs du site mais quand on voit çà sur le site ben çà craint :


Les Activités Ce sont les étapes annuelles incontournables, moments de rencontre et de vie forts. Elles sont le premier vecteur de communication externe de l'association.

Les Clubs Blabla clubs

Les Permanents

Blabla permanents


C'est justement là le pb : comment perdre toute sa crédibilité ? Allez sur la page d'accueil du site. Les administratifs devraient faire quelque chose rapidement ; enfin c'que j'en dis moi.............


hum hum...

flo's Home Page flo's front page Home page for flo This page was automatically created for you when you joined the community or when your account was created. You are encouraged to customize this page to your tastes.

To change the content just select the "Edit" tab located directly on top of this page.

et maintenant, ta crédibilité? :lol: :lol: :lol:

LPP37


Moué, moi j'attends les texte de la com' vu que les miens sont nuls, parait-il.

Répondre

1