Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Concours de Air-Band

Concours de Air-Band

Répondre Ajouter aux favoris

1


Petite info en passant, qui nous vient directement de Com'Et:

Com'Et

Bonjour bonjour chers amis des associations de l'aire urbaine !!!

Les beaux jours et les vacances arrivent (pour certains), il est temps de se détendre un peu !! Le 14 Juin à 20h30 aura lieu un concours de Air Band à la Poudrière.. Nous avons pensé que ça sera une idée bien sympathique que chaque formation soit représentée par son propre groupe....

Le Air band c'est quoi ?? cf, site de la poudrière : "Après le succès de la première édition, et les demandes répétées, la Poudrière organise un nouveau concours de Air bands. Les règles sont les mêmes : Seul ou en équipe, choisissez un titre, et interprétez –le sur scène sans instruments. Les meilleurs"mimes" seront récompensés. Les déguisements sont autorisés, et le bon humour aussi. C'est sûr, la bonne humeur sera au rendez-vous avec Sono 4000, le duo 100% déjanté. Dj Mécouye et Dj Rond sont connus et reconnus partout en France pour leurs sets dansants et amusants. Ils sont également des as de Air guitare, et seront les "maîtres de cérémonie" du concours alors entraînez-vous bien!"

Infos et inscriptions au concours : communication@pmabelfort.com

tarif: Gratuit sur présentation de la carte adhérent ou 1,50€

Tenez nous au courant pour les groupes de crées, et franchement, hésitez pas, on a la une bonne occasion de déstresser sévères après les examens!!!

J'en profite aussi pour vous annoncer un petit Gouter qui aura lieu jeudi prochain (le 5 Juin) à la Navette aux 4 as de Belfort.... La salle sera ouverte l'apres-midi avec gateaux, boissons, crepes, un peu de musique..... prevenez vos amis, et les amis de vos amis !!!

A bientot !! Lucie, secretaire de Com'Et

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


" ... décompresser après les exams" ...

Pas pour nous ....

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Car

oui le 14 Juin je pense qu'il y aura autre chose a faire ...

[ GI02 - Promo 7]


En même temps ça poutrait à mort l'année dernière :)

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


ouai, c'est clair... Me rappelle de ton Air-Maréchal dans la Poudrière... Ahh sacré Zoror

Et encore je parle pas du Locoms faisant la Air-groupie. Ni même du Air-cekisèpaCensuite

Bon d'accord j'avoue, c'était de la diffamation, mais c'était marrant à rédiger

Répondre

1