Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Admission en branche pour EDIM

Admission en branche pour EDIM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, bonjour

Encore un nouveau sujet sur les admissions...Pour ma part je suis un ancien étudiant de l'UTBM (promo 7) où je ne suis resté qu'un an malheureusement. Là je termine mon DUT GMP à Villeurbanne. Etat des lieux: 50/270 en sur les 3 semestres (55, 51, 50) et environ 12,3 de moyenne générale à chaque semestre...mais un joli carton en conception au semestre 3 avec une moyenne à 10,2 et un moche 149/270...L'entretien c'est bien passé et de source sure on m'a dit que j'avais eu une plutôt bonne note (que veux dire bonne...?).

Voilà ma question:étant donné que je suis super branché (lol) par EDIM (1) et GMC (2), puis-je me sentir confiant en ma réintégration à l'UTBM ou celà va-t-il être difficile?

J'attend vos réponses et vos avis...

Merci beaucoup

EDIM 05


moi je dirais sans problème, vu le dossier de certains étudiants qui sortent de DUT et qui sont acceptés (!) mais je ne connais pas bien les branches que tu veux intégrer

donc si ya d'autres connaisseurs pour donner leurs avis ^^

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Pas de connaisseurs ...?

EDIM 05


T'en trouveras pas beaucoup sur le forum malheureusement.


EDIM, il n'y en a qu'une quarantaine ... peu de monde face aux autres branches !