Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Compte inactif ! pourquoi ?

Compte inactif ! pourquoi ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut Ce message s adresse aux admins vous l aurez deviner ! En me connectant ce midi j ai vu que je ne pouvais plus me connecter sur ce forum :?: Alors je me demande si soit c est le forum qui deocnne ou peut etre ia je raconter des choses qu il ne fallait pas alors dites moi sil vous plait !!!

Merci

Quizz

Profil
YAK

Excuse-moi, c'est moi qui ai fait une erreur, ton compte est rétabli.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Tu voulais me bannir c est ca ??? :oops: :oops: :oops:

Lol c pas grave ca arrive j'etais triste sans ce forum moi mais ej revis maintenant :lol:

A plus e tmerci de pas m avoir banni :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Style je suis sur le compte de quizz ave ete desactive pour une bonne raison ... mais comme toujours on ne saura pas tout sur cette sombre histoire et ses detour..... pathetique....


"SenFin"

Style je suis sur le compte de quizz ave ete desactive pour une bonne raison ... mais comme toujours on ne saura pas tout sur cette sombre histoire et ses detour..... pathetique....

Bon, faut arrêter un peu la parano desfois. Il a fait une erreur d'administration qq part, ça peut quand même arriver. Quizz a été privé de forum pendant un petit moment c'est pas un drame, et il a l'air de prendre ça a la rigolade.

C'est gentil de prendre la défense de ton camarade, mais là, ça n'amène à rien. Juste du FUD.

N'oublie pas que si les admins n'étaient pas là, y'aurait même pas de forum.


Battez vous qu'on en finisse...

:evil:

Blue ++ promo 02


C'etait pas pour de la vrai tu sais =p j'ai tente d'humouristiquer une situation banal =p me bon comme d'hab j'ai foire mon coup =p sans rancune !!!


Senfin de toute facon c est qu un sal flooder !!!!!!!!!!!!! :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Senfin de toute facon c est qu un sal flooder !!!!!!!!!!!!! :D

Senfin, trouve toi un avatar, tu ressembles à rien :roll:

Blue ++ promo 02


De 1 c'est pas vrai que je flood tu dis ca pasque t'es vexe je te ratrappe =p!!!

Et blue: c'est ton cul qui ressemble a rien =p !!!!!...... C'est mieu comme ca ????


"69"

Et blue: c'est ton cul qui ressemble a rien

"Georges Abitbol, en qualité d'homme le plus classe du monde, "

Tu n'es vraiment pas très sympa mais le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd

prend ça dans tes dents, patate

Blue ++ promo 02


etre oblige de citer quelqu'un d'autre pour se defendre sachant que cette situation n'etais en aucun cas destine a cela provenant du fait que ce n'etais pas la , et que cela ne concerne en aucun cas n otre different, le dit different me rendant las : je trouve ca sans fondement apparant et decevant vois faisant la preuve d'une manque de reparti.

evidement tout le monde comprend que ceci peut se resumer par : "je ne vois pas specialement quoi repondre"


"SenFin"

evidement tout le monde comprend que ceci peut se resumer par : "je ne vois pas specialement quoi repondre"

hum hum... Quand on a pour meilleur répartie " c'est ton cul qui ressemble a rien", je ne pense pas que l'on puisse reproché un manque d'intelligence à qui que ce soit... De plus une citation bien senti, est une preuve de culture... Mais au vu de tes messages je pense que tu ne dois pas encore être majeur et que tu nous fais la crise du petit jeune tout heureux de se retrouver en école d'ingénieur.... c'est tellement pathétique... Par contre j'aime bien ton avatar, le signe du cancer est le plus énigmatique ;-)


Pour clore le débat (si tant est qu'il y a débat) je voudrais juste préciser que je suis un fervent pratiquant de l'humour second degré (avec un discriminant négatif c'est encopre mieux :wink: ) et que forcément, si tout le monde prend ce que je dis au pied de la lettre, on va pas s'en sortir... :roll:

Enfin bon, si ça vous amuse de croire que je vous en veux, ça me dérange pas de continuer à faire semblant de vous en vouloir...

a bon entendeur salaud

Blue ++ promo 02


Alor allons y !!! helas je suis majeur (sur le papier ) tu t es trompe!! par contre c est vrai ke je suis super happy d etre en ecole d'inge sur tout l utbm venant d'un BTS!! Mais le truc c'est que je ne me prend absolument pas au serieu et je pensais que ca c etais vu quand meme =p, certe je n'irai pas jusqu'a dire que je suis drole mais j'aime bien le 3 ou 4 ieme degre (sauf en math ) !!! voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stop prise de tete :?

Quand a mister blue, si ton msg ete un peu pour moi, t inquiete pas je prend pas ca du tout au serieu!!!!!!!!!!!! et heureusement !!!!!!!!!! me bon on a qu'a se dire a 16h a la recree devant le 3 eme sapin lundi pour regler les compte !!!! :lol:


"SenFin"

on a qu'a se dire a 16h a la recree devant le 3 eme sapin lundi pour regler les compte !!!!

ça va pas être possible parce que je suis en stage et je fais légerement plus d'heures qu'un emploi du temps moyen d'étudiant => 39h ça calme !! alors disons plutot à 13h en sortant du refectoire

Blue ++ promo 02


"Blue"

alors disons plutot à 13h en sortant du refectoire

arf j'ai cours a 13h bon ba on ira boire un coup un soir pour regler cette sombre affaire =p et dire que tout ca est parti du povre quizz qui pouvais pas se logger !!! Tin quizz ta vu ca la merde que ta foutu on a failli se taper dessus !!! c malin 8)


Attention moi si il y a une bagaree je préviens la maitresse!!! :shock:

PS: Moi aussi je viens d'un BTS :-) Super content camarade, par contre je suis pas un fan de l'image utbm... à suivre... ;-)


Quand je parle de l image de l utbm, c'est plutot la son niveau dans les divers classement et tout, mais une fois sur place... hum l'avis que l'on s'en faisait change, en bien pour certaines choses, et en bien pour d'autres, mais en mal pour quelqu'unes =p


C est bon les administrateurs mon compte est ok! donc bloqué ce message avant que ca parte vraiment en queue de pie.... pour pas dire autre chose :lol:

Merci

Ps : les messages ont souvent tendances à etre fortement déviés....[/b]

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1