Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Vendredi 25 : Repas Bling Bling de la Promo 06. Et vous, êtes v

Vendredi 25 : Repas Bling Bling de la Promo 06. Et vous, êtes v

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je ne sais même pas qui a posté ce topic.
Tout ce que je peux dire c'est que le repas sera cossu et que La promo paye son dessert aux autres a partir de 22H30. Alors venez nombreux a partir de 22h30 pour délirer en costume.

.

Profil
Nar

benc

J'ai vraiment du mal à saisir l'intêret...

C'est de la com BenC'!

Bonne idée d'ailleurs! je viendrais sûrement faire un tour à l'after !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Je vois pas où est la com dans un sondage qui a pas vraiment de but...

Surtout qu'un autre sondage était en cours pour le choix du thème de la soirée filles.


Oui et le sondage pour la soirée filles devait se terminer le 24 avril. Merci beaucoup à celui qui est passé au-dessus de ça... Surtout pour un sondage sans interêt.

En plus, je suis pas convaincue de l'interêt d'un tel truc en terme de com. Si on a tout le temps un sondage "léger" en page d'accueil, on ne verra plus quand il y en en aura un plus important (j'entends pas là qui aura une conséquence). Déja que la page d'accueil est completement saturée d'infos...


Locoms

Oui et le sondage pour la soirée filles devait se terminer le 24 avril. Merci beaucoup à celui qui est passé au-dessus de ça... Surtout pour un sondage sans interêt.

Pas classe en effet, surtout que en plus comme des modifications avaient faites spécifiquement pour le sondage de la soirée filles pour que seules les filles puissent voter, le nouveau "sondage" n'était visible que par ces dernières.

Locoms

En plus, je suis pas convaincue de l'interêt d'un tel truc en terme de com. Si on a tout le temps un sondage "léger" en page d'accueil, on ne verra plus quand il y en en aura un plus important (j'entends pas là qui aura une conséquence). Déja que la page d'accueil est completement saturée d'infos...

Complètement d'accord !


benc
Locoms

Oui et le sondage pour la soirée filles devait se terminer le 24 avril. Merci beaucoup à celui qui est passé au-dessus de ça... Surtout pour un sondage sans interêt.

Pas classe en effet, surtout que en plus comme des modifications avaient faites spécifiquement pour le sondage de la soirée filles pour que seules les filles puissent voter, le nouveau "sondage" n'était visible que par ces dernières.

Si la personne qui l'a mis est un gars... il ne pouvait pas voir le sondage... il ne faut donc pas lui en vouloir :p (enfin, il ne me semble pas avoir vu ce sondage pour la soirée fille en tout cas....)

moi je dis ça, je dis rien... :)

et pour l'inutilité de la com... je dirais que ça marche, vu qu'on en parle :)


mouai, enfin on est que 5 à en parlé et puis meme si il apporte trés eventuellement quelque chose au niveau de la communication, je suis pas sur qu'il ait sa place etant donné qu'il est plutot vide de sens...


moi je cherche des accessoires bling bling...je vois pas du tout quoi prendre....heuuuu... jr crois que je vais finir par venir en blouse....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Répondre

1