Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Prof inconnu au bataillon !

Prof inconnu au bataillon !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous ! Bon, jai un prof de maths en TD de MT12 qui s'apelle J-R LAURENT, mais j'arrive pas a choper son prénom! En effet, jai besoin de lui envoyer un mail, donc si quelquun connait son prénom merci de lacher une réponse !


il s'appelle jean rené. c'est un prof génial !!

par cointre je crois pas qu'il ait d'adresse email parce que c un prof extérieur à l'utbm...

le plus simple c'"est d'envoyer un mail au responsable de l'uv et de lui demander de faire suivre à JR

Blue ++ promo 02


MAis pourkoi bouhououou !!!!! :cry:

Jai pas envie de parler au responsable de l'UV c M.DEMOUGE aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!! Bon tant pis, merci kand meme, ca rassure de savoir ke c un bon ! 8)

Profil
YAK

Le mieux pour trouver un nom c'est d'aller sur l'intranet. Accessible uniquement depuis l'utbm

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Le mieux pour trouver un nom c'est d'aller sur l'intranet. Accessible uniquement depuis l'utbm

Impossible, c'est un prof de l'exterieur donc pas d'email UTBM.

C'est un super prof, il t'explique bien, te file des bonnes notes en TD. On lui à meme apporté une bouteille de champagne pour le dernier TD de MT26, j'ai vraiment passé des bons TD avec lui meme si c'etait le samedi. :)


il sirtait plein de vannes bizzares et quand il rigole il part dans les aigus !! vraiment terrible :lol:

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Ouai je sais je l'ai en PS12, il était complètement paumé au premier TD, c'était marrant pour un prof :) Il est pas extérieur à l'UTBM il est au lermps, et les personnes du lermps ont normalement un mail utbm, c'est le cas pour tous ceux que je connais en tout cas. A vérifier

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1