Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Connexion Webmail UTBM

Connexion Webmail UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello :)

Cette question ne concerne pas le site de l'AE mais je savais pas trop ou la poster...

Quand je me connecte sur le webmail, il me dit :

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

et ce pour mon compte perso et pour le bigband, alors que les mots de passe sont corrects !

je voulais juste savoir si ça fait pareil chez vous ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Top

idem de mon côté. Impossible de voir mes mails ce matin. :s


idem

Vive la redirection automatique !

Ceci dit, pas de mèl ce matin (les personne susceptibles d'en envoyer ne doivent pas pouvoir se connecter non plus).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


pour info, ça remarche :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1