Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] Appart F1 de 35m² rue Jean Jaurès 340€

[A louer] Appart F1 de 35m² rue Jean Jaurès 340€

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello,

Je cherche un successeur pour mon appart de 35m² situé rue de la Croix du Tilleul, à 20m de la Jean-Jaurès, à Belfort.

L'appart est situé au rez de chaussée et se compose:

-d'un séjour (le canapé cuir pleine fleur d'une soyosité à toute épreuve en cadô), séparé de la cuisine par un bar à l'américaine (deux tabourets super high tech en cadô, le proprio laisse un frigo-freezer) -d'une chambre avec armoire (mais pas de cadeau) -d'une salle de bains avec baignoire.

Il y a également une cave privée qui ferme à clé.

Pour ce qui est de la situation, il est à environ 15mn de l'UTBM Belfort à pied (à vue de nez), et 10 petites minutes du centre. Pour la bagnole, il y a toujours des places de stationnement dans la rue et d'après ce que j'en sais des précédents locataires, le proprio est réglo (pour les cautions etc..)

Voilou vous pouvez me joindre au 06 62 89 67 62 ou à ftoll2@hotmail.com (adresse utbm enterrée depuis belle lurette). Je ferai des photos dès que j'aurai rangé... hum.

Kraa

Répondre

1