Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > rentrer a l'utbm

rentrer a l'utbm

Répondre Ajouter aux favoris

1


Lors de la journée porte ouverte a l'utbm un professeur m'as dit que si nous avons au moins une mention AB au bac nous sommes quasiment sur d'être pris et ce quel que soit le dossier . M'aurait-on menti?


Il a pas tord, faut aussi avoir un dossier pas trop pourrave (genre pas 8 de moy, plutôt entre 12-14) et normalement c'est bon :)

Profil
Car

lelorrain

et 11.5 au premier 10.5 au second?

je pense que ca passera avec ca, mais seulement si tu a la mention au BAC.

Le principal pour l'instant est de chercher une mention au BAC. Et pour l'avoir il faut commencer par travailler à fond jusqu'à la fin de l'année.

[ GI02 - Promo 7]


Le principal pour l’instant est de chercher une mention au BAC. Et pour l’avoir il faut commencer par travailler à fond jusqu’à la fin de l’année.

Pas tout a fait d'accord avec ça. Avoir une mention au bac pour se ramasser une fois ici et se faire virer, ça me semble peu intéressant.


Tant qu'à faire, le principal c'est de se mettre a bosser, remonter les moyennes et avoir la mention. Pour moi, c'est tout lié. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1