Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Présentation des Activités Musicales de l'AE

Présentation des Activités Musicales de l'AE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Nouveau !!

les réunion se feront en P418 à Sevenans à 13h

et en A204 à Belfort a 19h30

Gawel pour les activités musicales

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ah ben c'est con... ça tombe en meme temps que l'AG du CETU... La salle est reservée depuis plusieurs jours dommage.

Enfin... ça n'est pas très grave, tant pis. ;)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


bin ouaip..., j'ai vu ça dans le mail que tu as envoyé cet après midi

votre com, à part dans le mail de tout à l'heure ? vous l'aviez faite quand ?

en tout cas, on changera plus, pas possible

déjà, à la base c'était prévu le mercredi... en meme temps que l'ag de l'ae...

affiches et flyers imprimés et affichés

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Comme je te l'ai dit ya pas de soucis... si l'un ou l'autre doit prendre une ou deux personne ma foi tant pis... je doute qu'on joue 250 personnes sur le coup. On a de toute manière pas droit a plus de 83 pour notre AG, la salle ne supporte pas plus selon la convention. ;)


votre com, à part dans le mail de tout à l’heure ? vous l’aviez faite quand ?

On a pas fait de com' avant la com... ^^

J'ai attendu d'avoir la confirmation de réservation de salle et de matériel. Donc mail et calendrier une fois que ça a été ok. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas être à Sévenans pour la réunion du midi,

Donc pour tous ceux qui veulent réserver des créneaux de répet dans une des deux salles, il faudra impérativement venir à la réunion du soir à Belfort, on fera l'inscription du Club Zik à la fin de cette réunion (et ce sera l'occasion de présenter la salle).

Faites passer le mot si vous connaissez des musiciens intéressés!

Nautik pour un CZ en force et des membres qui marchent au pas et je ne veux voir qu'une seule tête!!!

Nautik : ancien EDIM


nautik, débrouille toi pour te faire remplacer :)

par Megan par exemple :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1