Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Cherche] - Morteau - tous les vendredis soir

[Cherche] - Morteau - tous les vendredis soir

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je cherche une personne effectuant le trajet Belfort --> Morteau tous les vendredis soirs (aux environs de 16h30 ou après).

Blue ++ promo 02


Vous n'êtes vraiment pas très sympa...

en même temps je remarquie qu'aucun post n'a reçu de réponse alors je me dis que je suis pas le seul à avoir des problèmes de locomotion !

vivement que j'aie une ban's...

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Ne t'insurge pas devant tout le monde, si personne n'a répondu c'est que personne ne peut ou que les personnes éventuelles qui peuvent n'ont pas lu le post...

Il faut savoir être patient et surtout savoir qu'un forum est un moyen de communication indirect, c'est le destinataire qui choisit ce qu'il veut lire, et non pas l'expéditeur qui impose la lecture (comme ça marche pour le mail)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


pardon mais contrairement à ce que tu crois je ne m'insurge pas et je suis très calme...

j'avais juste envie de réécrire un post pour que l'icone à gauche du message redevienne orange, pour que mon message soit en haut de la liste et ainsi tenter d'attirer l'attention des (rares) visiteurs...

apparemment ça a marché :wink:

"c'est wam qu'"

Vous n'êtes vraiment pas très sympa

ça c'est une citation de flim, comprend qui peut...

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

J'avais compris depuis longtemps :)

Et pour ce qui est d'attirer les visiteurs, je suis admin du forum, on peut dire que je ne compte pas dans ce cas-là :roll:

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


mdr... Moi e lis tous les messages en general mais habitant le sud d el alsace et faisant mes retour en debut d aprem te ramener ca ferait un sacré détour !!! :p Mais tu trouvera peut etre....

A plus

Quizzii, Ludii et Curlii......


j'ai trouvé pour ce vendredi, c'est déjà un bon début !!

Blue ++ promo 02


C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais ! Je pense que je suis tranquille jusqu'à la fin du semestre. De toutes façons je compte m'acheter une voiture d'ici la fin de l'année donc peut être que je reviendrai avec un post [propose]

Blue ++ promo 02

Répondre

1